Message d'erreur au démarrage: Sec Master HDD error
thoret
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, et bonne année à tous,
Souci sur le PC de ma soeur : désormais au démarrage un message d'erreur apparait : Sec Master HDD error et il n'y a plus rien à faire . L'écran reste bloqué sur ce message (écritures blanches sur fond noir).
Il propose de faire F1 To resume ,mais à partir de là nouveau message : BOOT Failure, Insert BOOT disquette.
Et puis plus rien à faire.Une première fois le PC a redémarrer , mais plus maintenant.
J'ai vérifié les connections à l'intérieur , nettoyer la poussière et changer la pile bouton , mais toujours pareil.
Est ce que c'est grave , disque dur HS?
Il s'agit d'un PC LG de 10 ans en windows98 .
Merci de votre aide.
Souci sur le PC de ma soeur : désormais au démarrage un message d'erreur apparait : Sec Master HDD error et il n'y a plus rien à faire . L'écran reste bloqué sur ce message (écritures blanches sur fond noir).
Il propose de faire F1 To resume ,mais à partir de là nouveau message : BOOT Failure, Insert BOOT disquette.
Et puis plus rien à faire.Une première fois le PC a redémarrer , mais plus maintenant.
J'ai vérifié les connections à l'intérieur , nettoyer la poussière et changer la pile bouton , mais toujours pareil.
Est ce que c'est grave , disque dur HS?
Il s'agit d'un PC LG de 10 ans en windows98 .
Merci de votre aide.
A voir également:
- Message d'erreur au démarrage: Sec Master HDD error
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide