Materiel Informatique

Original -  
flo88 Messages postés 28826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J''ai acheter un Lecteur CD car le miens ce fait vieux et j'ai acheter ceci

http://www.cdiscount.com/informatique/graveurs-et-lecteurs-optiques/liteon-ihas124-04-24x-noir/f-107310803-ihas12404.html

Le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir fait une gourde, je crois que j'ai pris un graveur, non un Lecteur, enfin je ne sais pas trop c'est pour cela que je post ce topic !

Es que c'est un lecteur ou un graveur, du moins es qu'il peut lire les CD ?

Merci d'avance pour vos réponse !

A voir également:

5 réponses

flo88 Messages postés 28826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Salut

C'est graveur.
Mais il fait trés bien lecteur aussi. CD et DVD.

0
Original

D'accord,

Merci de ta réponse ! Et fiabilité tu en sais un peu ?
0
flo88 Messages postés 28826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 114

Non, un graveur fait toujours lecteur.
L'inverse non. (un lecteur ne peu pas graver)
Donc, tu as bien fais d'acheter ce modèle.
Tu pourras lire les CD et DVD et aussi eventuellement, les graver.
0
Original

D'accord !

Merci beaucoup pour ta réponse ! :)
0
flo88 Messages postés 28826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

De rien.

Et fiabilité tu en sais un peu

La marque Liteon est trés bonne, c'est un des plus gros fabricant de graveur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Original

D'accord ! Tiens pendant que tes la :P

Je vais te filer une config et tu va me dire ce que tu en pense pour les jeux actuel si je les ferai tournée tous nikel !

i5 2400 3.1 ghz
EVGA GTS450 SC
Corsair 8go 1333mhz
DD250go
CM B75A-G41

Qu'en pense-tu ?
0
flo88 Messages postés 28826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 114

La carte graphique est le point faible.
Les GTS450 sont un peu juste aujourd'hui avec certain jeux, mais tu arriveras sans doute à les faire passer en ne poussant pas les options graphiques.
0