Pbleme de parametrage avec neuf.fr

ptitdamien Messages postés 1 Statut Membre -  
 ptitdamien -
bonjour,

je suis nouveau ici et je compte bcp sur votre aide pour m'aider a arranger mes petits soucis.

je viens de remplacer mon FAI , je suis maintenant chez "neuf" et depuis que j'ai tout correctement branché , je rencontre plusieurs petits problemes

1. impossible d'envoyer de pieces jointes avec les mails via outllok, "delai trop long "
2. impossible de poster sur certain forum , le pc mouline mais rien ne se fait jusqua m'afficher une page de connexion impossible.
3. impossible d'uploader des images via imageshack , "meme resultat que pour poster sur les forums.
4. impossible de me connecter a MSN

j'ai tester ma connexion internet car je pensais qu'elle etait trop faible pour realiser ces operations mais jes sui a plus de 3 Mega...

je precise aussi que je navigue tres bien sur toutes pages internet

alors qu'en pensez vous?

merci de votre coup de main!

2 réponses

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Tu dis que tu as teste ta connexion est que tu es a 3meg mais C'est le debit en reception et tous tes problemes sont des emissions alors est ce que tu as un bon debit d'emission? Si c'est le cas cela peut provenir de pas mal de chose mais je pense en priorite a un firewall integre a la neuf box.
Max
0
ptitdamien

merci pour cette reponse!

alors ma prochaine question est peut etre bete mais controler et parametrer le firewall de la neufbox?

merci
0