Quelle tablette Samsung achetée ?

Boul2killeR Messages postés 760 Statut Membre -  
Boul2killeR Messages postés 760 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous

(Bonne année à toutes et à tous et meilleurs voeux)

J'envisage d'acheter une tablette tactile de marque Samsung pour un budget d'environ 200€ (etant un grand novice, pourquoi commencer par la haute gamme ?).
Je fais appel à vous les experts de la tablette tactile, pour me conseiller sur le modèle à choisir.
(je suis ouvert pour une proposition d'autres marques de tablettes)

Sachant que mon utilisation premiere est le surf sur internet, musique et films

Une question :

J'ai entendu dire que Samsung équipait toutes ses tablettes du systeme Android, ma question : est-ce qu'on peut bénéficier de mise à jour sans restriction ou c'est comme la politique de Microsoft avec ses systemes d'exploitations; c'est à dire qu'il faut à chaque fois acheter la mise à jour vers un nouveau OS :
Windows 7=> Windos 8 ?

Merci pour vos suggestions.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonne année à toi aussi...
Sur Cdiscount il y a une offre 30€ remboursés pour la nouvelle tablette Samsung Gamaxy Tab 2.
Je l'ai testée et franchement elle est très simple d'utilisation. Elle est très pratique et fait la taille d'un livre moyen. C'est la petite Galaxy Tab 2

Va voir sur
https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-galaxy-tab-2-7-wifi-16-go-blanc/f-10798-gtp3110zwexef.html

Si tu veux un autre rensignement je suis là !

A bientot
0
Boul2killeR Messages postés 760 Statut Membre 49

J'ai été voir en grande surface et sur les sites d'occasions, je constate que cette Samsung galaxy n'a rien de plus que la "Nexus 7" de google by Asus et moins chère en plus, pour retrouver les mêmes qualités.
0