Problème clavier ordinateur portable G53

drawow Messages postés 86 Statut Membre -  
drawow Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,

Donc déjà pour vous expliquer la source du problème, j'ai eu la merveilleuse idée d'amener mon ordinateur au réveillon du 31.
Bien entendus apparemment il y a de l'alcool qui y est tombé dessus et quand j'ai essayer de m'en resservir le lendemain, je me suis rendus compte que il avais quelque beugs :

Au débuts j'ai crus que j'avais cassé des touches, mais avec réflexions j'ai pus me rendre compte que en faite c'étais les association de touches qui ne marché plus. Affin que vous compreniez mieux je vais vous citez quelques exemples :

-Quand je veut faire un point d'interrogation, l'association shift droit+virgule ne marche pas, par contre shift gauche+virgule fais bien un point d'interrogation
-Si je veut faire un "Q" majuscule, l'association shift gauche+q ne fais rur ien, par contre l'association VerouilleMaj+q fais bien un q majuscule (Sinon si je veut faire une majuscule je dois appuyer sur shift, appuyer sur q, lâcher shift et la sa fais un Q majuscule.
-Pour un troisième et dernier exemples quand je suis en jeux (et oui je suis un gammer xD) je ne peut pas avancer (z), courir (shift gauche) et sauter en même temps

Voila sinon j'ai remarquer un autre petit beug, c'est que des fois l'ordinateur crois que je reste appuyer sur la touche windows en bas, c'est a dire en gros que chaque fois que je clique sur une touche du clavier, ça me fais des raccourcie clavier windows (ça m'ouvre ordinateur, options d'ergonomie, verrouillage de la cession, etc ...)

Voila si quelque un a eu le courage de tout lire et que en plus il a supporté toutes mes fautes d'orthographe et que en plus il a une solution et que il veut bien me la faire partager, je le remercie de tout mon coeur :)

Vraiment aidez moi, j'en ai besoin :)

A voir également:

1 réponse

drawow Messages postés 86 Statut Membre 1

up
0