Sortie de veille impossible sur Unbuntu 12.04

zaza999 -  
Xtr3mR Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai installé hier Ubuntu 12.04 sur mon Eee PC 1015 BX en dual boot avec Windows 7.

L'ordinateur passe normalement en veille et sort normalement de veille (les voyants sont allumés) mais l'écran demeure noir...

J'ai parcouru les forums, on me dit ici que c'est une histoire de BIOS (mais dans le mien pas d'indication de S1/S3), là que c'est un problème de mise à jour (mais tout est à jour), enfin, qu'en est-il ? Le problème a-t-il été résolu depuis par certaines personnes ?

Cdt

Antoine

A voir également:

8 réponses

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Tu vas dans applications puis : Outils systèmes, puis tu ouvres : Paramètres systèmes et là tu vas dans "luminosité et verrouillage, au bout de la mention : Eteindre l'écran si inactif au bout de : Tu mets "Jamais"
0
zaza999

Bonjour!

Merci pour votre réponse.
Cette manip ne fonctionne pas, je crois que le problème ne se situe pas à ce niveau :/
Vous auriez une autre idée ?
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Dans la même rubrique, il y a une autre option : verrouiller l'écran : mettre un temps : une heure par exemple...
0
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour c'est un problème d'incompatibilité du matériel du Eee PC 1015 BX tu peut toujours essayer ceci en faisant un peut de bricolage sur Ubuntu https://www.mail-archive.com/linux06@linuxfr.org/msg33741.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaza999

Bonjour
Merci beaucoup pour ce lien, j'ai tout lu mais à quel technique fais tu référence ? Je n'ai pas trouvé de manip à suivre dans ces mails
0
Xtr3mR Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai le même problème j'aimerai bien une solutions qui fonctionne et expliquée clairement SVP si c'est possible. :)
Merci
0

Décrit ton problème le plus exactement possible.
0
Xtr3mR Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Pour moi le problème est réglé j'ai installé la mise à jour d'Ubuntu en 1.10 je crois (la dernière) et maintenant ça marche parfaitement.
Voilà
0