Proxy public et souci d'ip

olivier B. -  
 olivier -
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs reliés à une club internet box. L'un en ethernet et l'autre en usb. Cela marche très bien, je vous rasure :-)
J'ai un souci au niveau des adresses ip. Voilà étant fan de poker, je joue régulièrement sur europoker.net et donc avec mon amie, on voulait jouer ensemble, chacun de notre côté sur un ordi, mais impossible. Je m'explique, j'ai un message qui me dit que je ne peux m'assoir à la même table car il y a déjà quelqu'un avec mon ip à la table (mon amie).

Je voulais donc savoir si c'était possible de ne pas avoir la même ip sur la club internet box avec 2 ordinateurs différents et surtout comment faire pour que je puisse jouer à deux sur la même table. Il faudrait que le site comprenne que ce sont 2 joueurs différents. J'espère avoir était clair :-)

On m'a parlé de prendre des proxy public, c'est ce que j'ai fait mais ca me met tjs le même problème d'ip. Peut être ai-je mal configuré mes proxy (pourtant j'ai une connexion internet).
Peut être y a t'il d'autre solution

Merci bcp... de vos réponses

Olivier
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

Salut,
si vous jouez depuis le même site (derrière le même routeur ) et que le serveur ne prend en compte que votre adresse ip (what else) , c'est certain, il va vous prendre pour le même jouer car votre adresse ip publique est la m^me .
votre adresse ip privée (derière le routeur nat) est différente mais votre ip publique (celle du routeur en fait) est la même.
passer par un proxy (à supposer qu'il supporte le jeu en question) pourrait arranger les choses si l'un le fait et pas l'autre , mais ...
pourquoi ne pas jouer plus ... physiquement , hein ?
0
olivier

Ok merci mais comment faire pour passer par un proxy, j'ai essayé avec multiproxy mais je n'y comprend rien. j'ai trouvé sur un site des proxy public, mais la encore rien. Pourtant, j'ai bien mis le proxy dans les options internet et paremetre reseau.

Aide moi svp
Merci
0