Fichier Utilisateur de 39 Go
Mystere man
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment recu le message comme quoi je n'avais pas assez d'espace disque, j'ai donc remarqué que le fichier utilisateurs prends 39Go alors qu'il n'y a casiment rien ans ce fichier donc je ne sais pas quoi faire si je le supprime ou pas qu'elle incidence cela va avoir etc.
Merci 'avance pour vos réponses
J'ai récemment recu le message comme quoi je n'avais pas assez d'espace disque, j'ai donc remarqué que le fichier utilisateurs prends 39Go alors qu'il n'y a casiment rien ans ce fichier donc je ne sais pas quoi faire si je le supprime ou pas qu'elle incidence cela va avoir etc.
Merci 'avance pour vos réponses
A voir également:
- Fichier Utilisateur de 39 Go
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Ne supprime pas le dossiers utilisateurs.
S'il prend 39 go, c'est que tu as sûrement un dossier dans lequel tu as beaucoup de musique, de photos, ou de vidéos... regarde plus attentivement dans ton dossier utilisateur, il y a nécessairement un dossier très volumineux!
S'il prend 39 go, c'est que tu as sûrement un dossier dans lequel tu as beaucoup de musique, de photos, ou de vidéos... regarde plus attentivement dans ton dossier utilisateur, il y a nécessairement un dossier très volumineux!
Mystere man
Oui mais j'ai justement vériefier tout les dossieres et le maxixmum de taille que cela atteint et 400ko
Télécharge CCleaner ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ). Il permet de supprimer, entre autres, tous les fichiers temporaires et l'historique des navigateurs internet. Cela va te donner un coup de pouce pour te libérer de l'espace disque.