Gros probleme de linux a windows
sam
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Probleme de linux a windows je craque!!!
Jarrive pas a formater mon disque dure pour supprimer linux mandrake...pour le remplacer par windows 98
A force de me croire fort, jme retrouve en mode shell
Et la commande s'appelle:
(Repair filesystem)#
Sil vous plait ya t-il quelqun qui pourrait m'aider...
Merci
Jarrive pas a formater mon disque dure pour supprimer linux mandrake...pour le remplacer par windows 98
A force de me croire fort, jme retrouve en mode shell
Et la commande s'appelle:
(Repair filesystem)#
Sil vous plait ya t-il quelqun qui pourrait m'aider...
Merci
A voir également:
- Gros probleme de linux a windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
bonjour,
c'est tout simple :
tu prends la disquette boot de 98 si t'as pas (http://perso.numericable.fr/jeanbi/ menu ausecours)
tu boot sur celle ci a l'invite a:> tapes fdisk au menu tu choisis supprimer toutes les partitions dos et non dos tu valides ensuite tu recrees 1 ou 2 partitions (attention prends bien la fat 32) n'oublie pas de les activer . il te reste plus qu'a redemarrer tujours avec la disquette et a l'invite a:> format c: pour formater la partition c.
a+
c'est tout simple :
tu prends la disquette boot de 98 si t'as pas (http://perso.numericable.fr/jeanbi/ menu ausecours)
tu boot sur celle ci a l'invite a:> tapes fdisk au menu tu choisis supprimer toutes les partitions dos et non dos tu valides ensuite tu recrees 1 ou 2 partitions (attention prends bien la fat 32) n'oublie pas de les activer . il te reste plus qu'a redemarrer tujours avec la disquette et a l'invite a:> format c: pour formater la partition c.
a+