Logiciel de traitement de texte
mememiche
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une nouvelle utilisatrice de la tablette mpman 10 et je suis un peu perdue.
Je cherche un logiciel de traitement de texte qui serait compatible avec cette tablette ; je vous remercie par avance de votre aide ......
Je suis une nouvelle utilisatrice de la tablette mpman 10 et je suis un peu perdue.
Je cherche un logiciel de traitement de texte qui serait compatible avec cette tablette ; je vous remercie par avance de votre aide ......
A voir également:
- Logiciel de traitement de texte
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel - Guide
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Votre tablette fonctionne il me semble sur le système android 4. il fauyt rechercher une application traitement de texte pour android 4.
bav
Votre tablette fonctionne il me semble sur le système android 4. il fauyt rechercher une application traitement de texte pour android 4.
bav
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 257
http://www.plugngeek.net/30-applications-android-gratuites-incontournables
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 257
il faudrait savoir exactement quel modéle de MPman vous avez parce que 10 je ne trouva pas.