Compatibilité vista --> Call of duty 2

Fermé
KzE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 15 févr. 2007 à 18:29
 azertyde4 - 5 févr. 2014 à 16:36
Bonjour,

Je viens d'acquérir windows vista et je rencontre un problème de compatibilité avec le jeux Call of duty 2. J'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème,
Merci !!
A voir également:

43 réponses

salut a tous
je vous remercie pour tout c'est ok sa fonctionne
0
salut! j ai un problème avec cod2 je ne pas pas accéder au dvd il y a un messaged erreur avec ecris "accès refusé" je ne peus absolument rien faire. Une solution existe t elle? merci pour vos réponse d avance
0
bonjon a tous !

Je rencontre le méme probleme que certaine persone , j'instale COD 2 tous va bien , j'instale le aptch tout va bien .
Mais losrque que je ve lenser le jeu il me marque que direct x a rencontrer un probleme et quil ne pe le résoudre ...
Alors j'ai esayer toute vos astuces mes rien ... toujours rien , et quan je ve instaler direct x 7 il me dize que cette eversion n'esp pas compatible avec la version de windows ... SVP aidez moi !!
0
Bonjour! Je veux jouer à COD2 sur windows vista, j'ai fais ce que vous dites... mais quand je rejoins une partie sur le net, mon écran est tout blanc sauf pour la carte en bas à droite, et sinon j'ai aussi le son!
C'EST TRES BIZARRE ! AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!
0
Gandalf > Freerider
24 juin 2008 à 19:28
salut à tous pour le probléme directX ba la je donne ma langue au chat...

Bonjour! Je veux jouer à COD2 sur windows vista, j'ai fais ce que vous dites... mais quand je rejoins une partie sur le net, mon écran est tout blanc sauf pour la carte en bas à droite, et sinon j'ai aussi le son!

solution
tu vas dans graphisme ===>préférance du mode rendu =====> direct x7


voila
0
ba ecoute mise à jour de tes pilotes, coche excuter comme XP, et excute le en admistrateur, et normalement aucun probléme...
tiens moi au courant
0
Bonjours a tous j'ai le probleme de départ et il est conseillé de jouer avec le 1.3 mais voila en multi il y a une partie ( Nag Riffle pour ce qui connaisent ) qui n'est que sur 1.0 et je voudrais y rejouer il y a pas une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonojurs a tous on ne peut pas jouer a cod 2 avec le patch 1.0 ? il y a une partie que j'affevtionne particulierement et j'aimerais y rejouer ( nag riffle pour ce qui connaise ) merci !
0
loup solitaire16 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
12 juil. 2008 à 19:59
slt ,j'ai installé le patch mais j'ai toujours ce probleme avec directx
0
il faut que vous vous acheté COD2 vista
0
y'a une version specials vista ?
Merci à tous mais moi j'inserre le cd rien ne se passe, alors go jouer sur mon autre pc qui a xp LUI :p
0
enfaite tu dois avoir le 1 pour que sq marche
0
bonjour,
Pour poursuivre dans la lignée des problèmes rencontrés avec COD 2 et Vista voici un joli puzzle :

J'ai 3 pc , 1 xp et 2 vista. Installés , les jeux fonctionnent sur l'xp et le 1er vista mais pas sur le deuxième . Le problème rencontré est celui du crash au lancement du mode multi .

Ma question : pourquoi donc est-ce que je rencontre un problème avec un seul des deux vista ??

Sachant que les versions des jeux sont toutes 1.0 et que j'ai même essayé de copier/coller le répertoire de base de COD d'un vista sur l'autre, rien n'y fait .

Alors sans devoir installer le jeu " proprement" ni patcher je peu jouer en multi avec un vista mais pas le deuxième ...
Si quelqu'un connait la solution qu'il se fasse connaitre parce que je n'ai bientôt plus de cheveux a m'arracher du crâne !
0
Salut les ptits loups j'ai la soluce a votre problème!!!
Pour faire marcher COD2 sous vista en multi il faut abvsolument brancher un micro essayez ca MARCHE!!!!
0
alexledoux du 68
7 oct. 2008 à 23:18
salut a tous jai un problaime comme un pe tout le monde mais moi le solo marche trait bien mais c le multi ou je narive maime pas a démarer et pour la compatibiliter dans la propriéter de licone cod2 je nais pas de option /marche avec windows xp/ s o s et en plus je mis connai pas beaucoud en ordi alors si vous pouver sinplifier merci.
0
moi jé un autre problème, je peu pa joué sur COD 2 en solo !!!
kelkun pourré m'aidé ???
0
il fo un disque
0
C énorme, il suffi de brancher le casque est ca marche... j'en reviens pas.... merci en tout cas
0
Call Of Duty n'est pas fait pour Vista.

Il à été conçu lorsque Vista n'existait pas.

Il faut attendre un patch pour Vista de la part de Activision.
0
j'ai la solution il suffi d'aller sur panneau de config ;son ; enregistrement ; et activer tous les périphérique d'enregistrement et voila sa fonctionne enfin
0
"Salut! j ai un problème avec cod2 je ne pas pas accéder au dvd il y a un message d erreur avec ecris "accès refusé" je ne peus absolument rien faire. Une solution existe t elle? merci pour vos réponse d avance"
Je rencontre le même probleme que vince, si quelqu'un savait ce que je peux faire, car je ne peux meme pas installer le jeu.
0
merci gandalf! meme 1 ans et demi! ce treah a ete utile!!! merci bcp!! l'installé puis faire les mise à jours( patch 1.3)

ensuite faire un click droit sur l'icone cod 2 qui se trouve sur votre bureau. ensuite propriété.
allez dans la rubrique compatibilité. ensuite choisir l'option "marche comme windows XP" cocher et appliquer. le tour et joué.

numero 1 avec vista et dirext X 10 ,pis je mets meme dans les option graphisque option direct 9, c est ca passe numero 1 !!! doncs aucun soucis!!! merci!!!
0
j'ai reussi a jouer en multi sous vista en clic droit sur l'icone multi de call of duty2 ,propriete,cocher la case executer en tant qu'administrateur,appliquer.le jeu n'est pas en compatibilite avec windows xp (service pack 2)

dans panneau de configuration il faut aller sur son,enregistrement,clic droit ,cocher :aficher peripherique desactiver,sur microphone
,double clic,en bas:utiliser ce peripherique(activer) puis cliqur sur apliquer.
dans mon cas le jeux ne marchait toujours pas,par hasard j'ai vu dans panneau de configuration un icone representant un micro qui s'appelle :option de reconnaissance.
dedans il y a :configurer le micro.
j'ai brancher un micro-casque,cocher cette option puis suivant et ainsi j'ai fini la manipe.
le jeu demarre en multi seulement (sans avoir changer l'option dirext x v7 puisqu'il ne marchait pas du tout )

pour mon ca marche.
0
moi 6724 ^^'
13 août 2009 à 11:44
Bonjour,
Personnellement, j'ai acheté depuis octobre 2008. Je viens juste de recevoir call of duty 2. Au début j'avais un prbl pour lancer le jeu ( un écran noir s'affichait). J'ai demandé à un ami de m'aider et voilà comment il m'a résolu le prbl :

-Mode solo : Il faut télécharger le patch 1.3 (disponible ici : http://ww25.teamfr.fr/telechargements-call-of-duty-2-patch-1-3-dd62.html?subid1=20201205-2314-424d-b3d3-99e7d037ef4f ).

- Mode multijoueur : il faut passer par propriété, ensuite cliquez dans compatibilité et cochez les cases : "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" et "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows xp pack 2".

Voilà pour d'autres prbl je ne peut pas répondre mais bonne chance et bon jeu.

P.S. : Pour d'autres questions je ne répondrai pas. Merci.
0
Ca me rend dingue !! J'ai fais tout ce que vous avez dit, installer le patch, brancher le casque, activé le micro, passer en mode Xp ..... Et le probleme directX continu...
0
lalalalalalalalalal !!! aucune idé !!! lalala démerde toi
0