Problème thème mac sur windows
tutophonix
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et bonne année !
Alors voila je vous expose mon problème : en ayant marre du theme windows, j'ai télécharger et installer le theme snow leopard ! Tout fonctionne très bien mais je n'ai pas les fenetres comme sur mac (avec les ronds de couleur pour fermer les fenetres) et la barre de fenetre est toujours sous l'apparence windows. J'ai donc refait la meme chose avec un autre theme (lion) et j'ai toujours le meme probleme.. Quelqu'un aurait une solution svp ? merci d'avance, cordialement
Valentin
Alors voila je vous expose mon problème : en ayant marre du theme windows, j'ai télécharger et installer le theme snow leopard ! Tout fonctionne très bien mais je n'ai pas les fenetres comme sur mac (avec les ronds de couleur pour fermer les fenetres) et la barre de fenetre est toujours sous l'apparence windows. J'ai donc refait la meme chose avec un autre theme (lion) et j'ai toujours le meme probleme.. Quelqu'un aurait une solution svp ? merci d'avance, cordialement
Valentin
A voir également:
- Problème thème mac sur windows
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Franchement je suis sur Mac et ce que tu fais ça beug tout le temps (j'avais essayé). Ca n'a aucun interet rien de tel qu'un bon Mac qui résiste au temps plutôt qu'un Hackintosh?
Beh c'est logique, tant que tu n'as pas de Mac,
tu ne pourras pas avoir les icones comme sur ceux-ci...
tu ne pourras pas avoir les icones comme sur ceux-ci...
Et bien sur les tutoriels et les gens qui mettent ce theme, ils obtiennent les ronds de couleur pour les fenetres ! merci pour ta réponse si rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je met juste le theme pour avoir l'apparence ! j'en ai marre du theme windows, et on a pas tous les moyens pour acheter un mac ! autant rêver ...