Safari ne parvient pas à ouvrir Facebook [Mac]

Fermé
Hugo - 2 janv. 2013 à 05:05
mixam54 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 2 janv. 2013 à 10:24
Bonjour,
Depuis 24 heures, je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook. j'arrive jusqu'à la page d'accueil, mais une fois rentrés mes identifiants et mot de passe, rien n'y fait, la page charge indéfiniment et l'écran reste blanc, avec écrit "Safari ne parvient pas à ouvrir la page" car le serveur sur laquelle elle est située ne répond pas. J'ai vu que d'autres topics traitaient de la question mais je n'arrive pas à régler le problème : j'ai redémarré, vidé tous mes cookies, historique, cache et tutti quanti, réinitialisé Safari. j'ai le même problème sur Firefox. En revanche, je peux me connecter en allant sur m.facebook, le site pour les smartphones, mais ce n'est vraiment pas pratique...
Quelqu'un-e saurait comment faire ?
Merci beaucoup !
H.
A voir également:

1 réponse

mixam54 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 8
2 janv. 2013 à 10:24
Salut. Je suis aussi sur Mac et donc Safari mais je crois qu'il est possible de bloquer l'accès à certaines pages. En gros (si tu es mineur), tes parents ont peut-être bloqué l'accès pour ne pas que tu y ailles. Sinon télécharge un autre navigateur et réessaie.
0