[NEUF] appel d'un bip sur ma ligne

Résolu/Fermé
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 15 févr. 2007 à 16:58
 Beeep59 - 27 nov. 2016 à 01:17
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si d'autre "neufinternaute" qui ont une ligne telephonique, recoivent un coup de telephone de temps en temps par un charmant beeeep...........beeeep...........beeep
ce bip est regulier(environ toutes les 4 secondes) mais l'appel est aleatoire, en pleine nuit, le jour, quinze jours tranquille et sa recommence.
une amie est chez le Neuf et elle a les memes appel, leur hotline nous certifie que sa ne vient pas de chez eux mais c'est bizarre quand meme comme coincidence non!
Alors abonnés chez le Neuf, recevez vous ce gene d'appels?

23 réponses

moi ça vient de se calmer, est ce du à mon appel au SAV et à mon message poster sur leur forum ?? Je ne sais pas... en tout cas ça a eu son effet
0
mon telephone sony ericsson bip toute les nuits a la meme heure pourquoi et je ne vois pas la raison,
0
Moi également je reçois souvent cet appel mais cela provient d'un fax de publicité pour téléphone mobile car je l'ai reçu ce soir.
C'est vrai que c'est pénible
0