Question gestionnaire peripherique
Résolu
nounours57000
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jf52 Messages postés 378 Statut Membre -
jf52 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour!!
Je viens de remarquer que dans mon gestionnaire de peripherique, sous l'onglet "peripherique systeme" l'ecran a coté PNP BIOS Extension porte un point d'exclamation jaune...
Est ce que c'est grave docteur? Cela viens de quoi?
Merci d'avance...
Je viens de remarquer que dans mon gestionnaire de peripherique, sous l'onglet "peripherique systeme" l'ecran a coté PNP BIOS Extension porte un point d'exclamation jaune...
Est ce que c'est grave docteur? Cela viens de quoi?
Merci d'avance...
A voir également:
- Question gestionnaire peripherique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
7 réponses
Bonjour nounours57000
Un point d'exclamation jaune indique que le périphérique ne fonctionne pas normalement, généralement parce que le pilote n'est pas installé.
Un point d'exclamation jaune indique que le périphérique ne fonctionne pas normalement, généralement parce que le pilote n'est pas installé.
d'après ce qu'on m'a dit sur d'autres forum, cela viendrai de daemon tools...
j'en sais pas plus pour l'instant...
j'en sais pas plus pour l'instant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai mis un nouveau windows xp sur mon ordinateur.A la suite ça,quand j'ai voulu me connecter sur internet j'ai eu le message suivant "l'assistant ne détecte aucun péripherique reseau connecté" Comment puis-je régler ce problème. Merci pour les eventuelles reponses.
j'ai mis un nouveau windows xp sur mon ordinateur.A la suite ça,quand j'ai voulu me connecter sur internet j'ai eu le message suivant "l'assistant ne détecte aucun péripherique reseau connecté" Comment puis-je régler ce problème. Merci pour les eventuelles reponses.