Windows 8, ou l'envie de défenestrer son pc.

Fermé
YourNameHere - Modifié par YourNameHere le 1/01/2013 à 18:24
 YourNameHere - 1 janv. 2013 à 18:46
Bonjour,

Je viens ici car j'ai eu la mauvaise idée de télécharger Windows 8.

Aujourd'hui, premier jour de l'année 2013 (bonne année), quelqu'un me demande de télécharger de la musique légale sur internet et de la transférer sur une clé USB.

Je branche la clé USB, transfère la musique rapidement et boom ça bug. Impossible de lire la musique sur la clé, y'a rien qui répond.

Je recommence même chose.

Et là une fois que j'ai réussi le transfert et que ça fonctionne enfin après un reboot du système, mon Windows commence à prendre des airs menaçants, alerte de sécurité, redemande du mot de passe, windows defender qui n'en fait qu'a ça tête.

J'ai pensé tout de suite à un virus qui s'est infiltré via la clé USB (la personne qui possède la clé USB télécharge beaucoup de musique et n'est pas très attentive au risques).

Je suis actuellement entrain de faire une analyse de mon pc avec Malwarebytes (ça vaut ce que ça vaut), l'utilisation de l'UC est correct (6%), mémoire pareille, DD pareille, RAS niveau ressources.

Mais j'ai des bugs vraiment plus que énervants comme le switch entre les fenêtres (dans la barre des taches) qui est inopérant et des choses comme ça :

http://hpics.li/6f5fb5b

Avez vous une idée ?

Cdt.
A voir également:

2 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 36
1 janv. 2013 à 18:39
As tu essayé un antispyware?
0
Oui, RAS.

J'ai régler le problème du switch fenêtre mais pas des couleurs.

J'ai repasser mon compte Windows en local pour voir et ça a régler le problème du switch.

Apparemment une autre personne à le même problème que moi :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26794567-probleme-de-couleur-dans-les-parametres-du-pc

Son message à été posté le 31 décembre, en fait c'est une blague de MS pour l'année 2013.
0