Problème avec Origin

Fermé
Clo-clo57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 14:36
Clo-clo57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 14:48
Bonjour,

Lorsque je veux installer les sims 3, je m'inscris sur Origin je met le code de la pochette et ils me disent que ''mon code à déjà été utilisé''. Pourtant c'est la première fois que je joue sur mon nouvel ordinateur.
Merci d'avance des réponses
A voir également:

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
1 janv. 2013 à 14:43
1) As-tu acheté la clef CD d'occasion ?
1.2) SI tu l'as acheté d'occasion y avait-il le blister sur le jeu ?
- SI tu l'as eu avec le blister, contacte EA (assure toi que ce soit bel et bien le blister original et pas un vieux bout de plastoc rajouté par l'expéditeur) et explique leur ton problème
- Si tu l'as eu sans blister... TU t'es fait arnaqué...

2) As-tu déja joué aux sims sur ton ancien PC ?
- Dans ce cas utilise ton ancien compte Origins
0
Clo-clo57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 14:48
Non, je l'ai acheté neuf!
Oui, j'avais déjà joué avec mon ancien ordi, je vais essayé avec mon autre compte. Merci de votre aide
0