Gros bug avec BOOTCAMP !! Mac plante, au secours !!!

Résolu/Fermé
ke2046 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 1 janv. 2013 à 10:09
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 1 janv. 2013 à 15:06
Bonjour.

Jai un gros souci qui est survenu en voulant installer Windows 7 sur mon mac.
( je voulais installer Windows sur mon mac, simplement pour assister ma copine dans le reformatage de son pc, car ce dernier est en chinois, ... donc bon, pas facile ^^ )

Et la groooooos bug de mon mac !!! Apres avoir telecharge un windows 7 sur le net, et partitionne mon disque dur avec BOOTCAMP, mon ordi a redemarre pour linstallation, et le message "Non-system disk, Press any key to reboot" apparait.

J'ai beau appuyer sur nimporte quelle touche rien n'y fait. mon mac est bloque avec meme le cd dinstallation windows a linterieur que je ne peux ejecter...

Je ne sais pas comment acceder au systeme du mac au demarrage ( clavier qwerty )
Besoin d'aide svppp cest la panique a bord !!

mon macbook pro date de 2010, cest un snow leopard... (je ne sais pas si ca peut aider ds vos reponses.)


A voir également:

2 réponses

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 76
1 janv. 2013 à 10:44
0
ke2046 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 1
1 janv. 2013 à 14:28
tappelle ca une reponse cnessy ??

Car, l'autre personne a qui tu as repondu en gros " vous etes des pirates, cest bien fait pour vous", c'etait moi ... tu peux voir au pseudo.

Si t'as pas de solutions a apporter, ne dis rien, epargne nous tes commentaires a 2 balles qui ne servent a rien, car la version de windows 7 que j'ai, est une version d'evaluation, qui par la suite pourra etre une version complete originale si je decide d'ACHETER la license, non ??
Donc pour ton info, rien n'a ete pirate .
0
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 76
1 janv. 2013 à 15:06
En tout cas, si vous lisiez le b-a-ba d'installation, vous n'auriez pas, l'un et l'autre, essayé d'installer avec une version "téléchargée" fusse t-elle d'essai, puisque ça ne peut pas fonctionner. = perte de temps et risques insensés !! quand on ne sait pas, on lit d'abord la notice.
CQFD !

Quant à mes commentaires à "deux balles" comme tu le dis, si tu lisais la charte de CCM, tu comprendrais mais, tu ne dois pas savoir lire comme il faut ! écrire des co****ries, je vois que tu sais faire.
0