A voir également:
- Problemme de reconaissance disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
config ? aucune idée mais ce ke jaimerai c'est qu'on reponde simplement a mon probleme:
est ce ke c'est normal ke mon ordi ne reconnaisse plus mes disqe durs apres avoir installé et retiré un otre disque dur pour savoir si il fonctionnait encor ? merci
est ce ke c'est normal ke mon ordi ne reconnaisse plus mes disqe durs apres avoir installé et retiré un otre disque dur pour savoir si il fonctionnait encor ? merci
bonjour
Combien de disque as-tu laissé ?
un seul ? si oui as-tu vérifier qu'il est bien installe en maitre ?
Combien de disque as-tu laissé ?
un seul ? si oui as-tu vérifier qu'il est bien installe en maitre ?
bonjour
j'explik jai installé un disque dur maxtor pour verifié si il fonctionnait pour cela jai du retiré un dd a cause dun manque de place jai allumé le pc et c'est a ce moment ke le pc a commencé a plu reconnaitre les dd.
Ensuite jai remis ma config normale cad les 2dd k'il y avait avant ke je mette le maxtor. 1 en maitre et 1 en slave mais du coup le pc ne les reconnait plus alor k'avant ca marchait nikel je compren pa tt est bien branché nappe alimentation tt.
je me demande sile dd maxtor n'y est pour kelk chose mais la aussi je lai testé sur un otre pc et il marchait et kan je l'ai retiré aucun prob alor je compren pa pk lotre pc bug.
j'explik jai installé un disque dur maxtor pour verifié si il fonctionnait pour cela jai du retiré un dd a cause dun manque de place jai allumé le pc et c'est a ce moment ke le pc a commencé a plu reconnaitre les dd.
Ensuite jai remis ma config normale cad les 2dd k'il y avait avant ke je mette le maxtor. 1 en maitre et 1 en slave mais du coup le pc ne les reconnait plus alor k'avant ca marchait nikel je compren pa tt est bien branché nappe alimentation tt.
je me demande sile dd maxtor n'y est pour kelk chose mais la aussi je lai testé sur un otre pc et il marchait et kan je l'ai retiré aucun prob alor je compren pa pk lotre pc bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as-tu verifie dans le bios si tes hd sont encore bien reconnus , si non fais les reconnaitre .
tu peux essaye aussis de remettre les valeures par defaut du bios
tu peux essaye aussis de remettre les valeures par defaut du bios