Problemme de reconaissance disque dur

individu -  
 individu -
Gros probleme apres installation dun disque dur maxtor et depuis ke je l'ai retiré mon ordinateur ne reconnait plus mes disque durs !! help
A voir également:

8 réponses

Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre 54

Bonjour,

Config ?
@+

Hervé
0
individu

config ? aucune idée mais ce ke jaimerai c'est qu'on reponde simplement a mon probleme:
est ce ke c'est normal ke mon ordi ne reconnaisse plus mes disqe durs apres avoir installé et retiré un otre disque dur pour savoir si il fonctionnait encor ? merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour

Combien de disque as-tu laissé ?
un seul ? si oui as-tu vérifier qu'il est bien installe en maitre ?
0
individu

bonjour
j'explik jai installé un disque dur maxtor pour verifié si il fonctionnait pour cela jai du retiré un dd a cause dun manque de place jai allumé le pc et c'est a ce moment ke le pc a commencé a plu reconnaitre les dd.
Ensuite jai remis ma config normale cad les 2dd k'il y avait avant ke je mette le maxtor. 1 en maitre et 1 en slave mais du coup le pc ne les reconnait plus alor k'avant ca marchait nikel je compren pa tt est bien branché nappe alimentation tt.
je me demande sile dd maxtor n'y est pour kelk chose mais la aussi je lai testé sur un otre pc et il marchait et kan je l'ai retiré aucun prob alor je compren pa pk lotre pc bug.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

as-tu verifie dans le bios si tes hd sont encore bien reconnus , si non fais les reconnaitre .

tu peux essaye aussis de remettre les valeures par defaut du bios
0
individu

oui kan jai verifier dans le bios il ne reconaissait pas les dd
je vais essayé ce ke tu vien de mentionner
0
individu

rien a faire T_T
0
individu

Ca yé je vois d'ou venait le probleme sans faire expres jai branché un de mes disques durs sur la nappe secondaire et il se trouve ke mon pc a reconnut le dd apres ca donc jen deduis ke le probleme vient de la nappe principale.
Merci kan meme a ceux ki ont bien voulu m'aider @+
0