Recupération de fichiers vidés de la corbeille
ted
-
ted -
ted -
Bonjour,
existe t il un moyen de récupérer une série de fichiers qui ont été jetés puis effacés de la corbeille (il est clair que j'aurais du vérifier si mes sauvegardes étaient valides :)) .. voila dans mon souvenir sur W7 on peut revenir au DOS et chercher des " *.old " puis faire un "restore" me semble t il ... qq un connait il la marche a suivre ... Merci
existe t il un moyen de récupérer une série de fichiers qui ont été jetés puis effacés de la corbeille (il est clair que j'aurais du vérifier si mes sauvegardes étaient valides :)) .. voila dans mon souvenir sur W7 on peut revenir au DOS et chercher des " *.old " puis faire un "restore" me semble t il ... qq un connait il la marche a suivre ... Merci
A voir également:
- Recupération de fichiers vidés de la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
salut,
je vous offre Recuva
description :
Recuva est un programme spécialement conçu pour la récupération des fichiers qu'on a effacés accidentellement. Il est possible de l'utiliser sur certains supports de données, à l'exemple d'un iPod. La récupération d'un fichier non sauvegardé sur un logiciel tiers peut aussi se faire
liens de téléchargement :
1)pour la version installable :
-->ICI<--
2)pour la version portable :
-->ICI<--
sur commentcamarche bien sure... pour l'avis regarde le forum en bas du téléchargement....
et a plus++++
♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
je vous offre Recuva
description :
Recuva est un programme spécialement conçu pour la récupération des fichiers qu'on a effacés accidentellement. Il est possible de l'utiliser sur certains supports de données, à l'exemple d'un iPod. La récupération d'un fichier non sauvegardé sur un logiciel tiers peut aussi se faire
liens de téléchargement :
1)pour la version installable :
-->ICI<--
2)pour la version portable :
-->ICI<--
sur commentcamarche bien sure... pour l'avis regarde le forum en bas du téléchargement....
et a plus++++
♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
ted
merci .. j essaye