Missing Map sur jeux Source

Fermé
Ranger - 31 déc. 2012 à 14:51
kharbita Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 22 janv. 2013 à 17:05
Bonjour,

J'ai un petit problème sur Counter Strike : Source et Team Fortress 2.
Quand je veut allez sur un serveur avec des map non officiel j'ai un missing map qui apparaît. Cela me le fait sur les 2 jeux, j'ai remarquer que cela le faisait que sur les map de Type .bsp.bz2, quand les map sont juste en .bsp cela marche. certes cela est lent mais ça marche x)

J'ai déjà essayer : cl_downloadfiltrer 1, cl_allowdownload 1
Désinstallé TF2 ...
Faire une vérification des fichier du jeux de tout les jeux ...
Mes autorisation sur le disque sont bonne.

Mon steam est installé sur mon D: et cela marchais très bien il y à une semaine en arrière, c'est depuis que je suis allé chez un pote avec mon PC et que je me suis connecté à sa livebox, chez moi je suis chez free.

J'ai beau chercher je trouve pas de solution, alors je m'en remet à vous.
Cordialement.

A voir également:

3 réponses

je n'es pas essayer de désinstallé tout Steam avec tous mes jeux, car j'ai 150Go de jeux, et j'ai un peu la fleme de tout re DL
1
Up
1
kharbita Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 5
22 janv. 2013 à 17:05
Salut
ça m'arrive aussi mais t'inquiète pas moi j'ai insister jusqu'à que j'ai pu DL cette map . Pour le type de map t'a raison ça ma fait ça dans une map type .bsp.bz2
Et si ça marche pas tu vas dans google et tu cherche la map que tu veux DL
Une fois DL tu fait compier coller cette map dans le répertoire par défaut (ici TF2)
C:\Steam\SteamApps\nomdetoncompte\team fortress 2\tf\maps
Dit moi si ça marche ou non

Cordialement kharbita
1