Problème connection windows update erreur 0x80244019
BIGJO51
-
BIGJO51 -
BIGJO51 -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à mettre à jour mon ordi depuis la réinstallation du système à partir de la partition système d'origine. A chaque fois, oorsque je fais windows Update, j'ai l'erreur 0x80244019. J'ai scanné mon système avec Malwarebytes puis suis allé vérifier dans "services.msc". J'ai essayé de charger le SP3 mais mon ordi plante au redémarrage et je ne trouve guère de cites où le télécharger. Je suis connecté internet via livebox d'orange et les autres logiciels se mettent à jour: anti-virus, anti malwares. Mon système d'exploitation XP Home Edition avec licence officielle. Merçi de votre aide car cela fait deux jours que j'essaie de résoudre ce problème et rien n'y fait.
Je n'arrive pas à mettre à jour mon ordi depuis la réinstallation du système à partir de la partition système d'origine. A chaque fois, oorsque je fais windows Update, j'ai l'erreur 0x80244019. J'ai scanné mon système avec Malwarebytes puis suis allé vérifier dans "services.msc". J'ai essayé de charger le SP3 mais mon ordi plante au redémarrage et je ne trouve guère de cites où le télécharger. Je suis connecté internet via livebox d'orange et les autres logiciels se mettent à jour: anti-virus, anti malwares. Mon système d'exploitation XP Home Edition avec licence officielle. Merçi de votre aide car cela fait deux jours que j'essaie de résoudre ce problème et rien n'y fait.
1 réponse
Bonjour
Tu n'auras ljamais le SP3 dans les services de windows
pour la bonne raison c'est qu'il l'a pas.
Va chercher ton SP3 sur le net pour le télécharger.---> ICI
Installe le (c'est un .exe)
Puis retourne dans windows upate pour finir la mise à jour finale.
Tu n'auras ljamais le SP3 dans les services de windows
pour la bonne raison c'est qu'il l'a pas.
Va chercher ton SP3 sur le net pour le télécharger.---> ICI
Installe le (c'est un .exe)
Puis retourne dans windows upate pour finir la mise à jour finale.
Je te conseille de recommencer l'installation....
Recharge le sp3 depuis le lien que je t'ai donné...puis windows update pour la mise à jour Windows + SP3....Seulement après tu installe ton antivirus + Pare feu (zone alarme)
Avec le tiret qui clignote t'indique qu'il ne peut charger l'"OS"