[Empire earth 2] problem pour jouer en resau

Fermé
alexis - 15 févr. 2007 à 10:55
 phfaycal - 7 déc. 2014 à 21:22
bonjour. voila j ai Empire Earth 2 depuis un moment et j ai voulu l'essayer en resau via internet mais il y a personne de connecté pour ce jeu . es ce normal ? je remercie toute personne pouvant m'aider.
A voir également:

14 réponses

mino4naruo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 2
27 sept. 2007 à 14:03
por empire earth 2 pour y jouer enligne il te fo la vesion patchéé é oui mé tu pe tjr télécharger le patch é lapliquer mes empire eath 2 c vieuu doonc je te garantille rien psk les jouer n y jou + ((mino4naruto@hotmail.com))
2
max59490 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 2
Modifié le 1 janv. 2010 à 00:08
Bonjour moi je cherche d personne ki pourai joué a Empire Earth 2 en LAN / Connection direct !
J'ai trouvé un logiciel qui fonctionne pour jouer en LAN
il sapéle Hamachi voici le lien pour le télécharger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/
Hamachi crer un réso local virtuel c grace a se logiciel ke kou en LAN il é tré simple a utilé il fo juste linstalé é apré juste cliké sur le bouton en ba a gauche é tu cré ton pseudo apré il fo cliké sur le triangle a droite é vous cliké sur join and exixting network apré vou entré le nom : Empire Earth 2 en réso
mo de passe : 5221
vous en féte pa sa marche tré bien dc il fo avoir pa mal de monde é on poura joué tous ensemble dc il fo fér découvrir a d persone se logiciel si vs avé d probléme dite le moi
1
le mot de passe a ete rejete
0
bernie_liege
22 juil. 2010 à 18:19
N'existe plus ce lien
0
P*tain, l'orthographe
0
Pire
0
le mot de passe est rejeter quelle est le mot exact
0
Bonjour,
bonjour, j'aimerai jouer sur internet avec un ami mé kan je veus le rejoindre il me mé "soit qu'il y a pa assez de place dans le serveur ou alor que g perdu la connexion ou que g un par feu" mé je né pa de par feu é mes antivirus je les é couper expres pouvez vous m'aider svp ?
1
Tu devrez télécharger Hamachi est de jouer en LAN / Connection Direct
C'est simple tu écrit dans google télécharger Hamachi, tu le télécharge et tu l'instale aprés il reste juste a échangé vos IP virtuel
Et si ta un probléme contacte moi sur se forum !
1
Bonjour
je voudrais jouer a empire earth 2 en multijoueur avec toi mais ton réseau hamachi est complet donc je ne peux pas le joindre stp recrée un autre réseau :)
contact moi sur cracos55@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g le je
alors on pe joué en réseau mé a l'extention
1
ficher3000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 1
1 janv. 2010 à 00:08
bonnnnnnnnnnnne annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnéééééééééeeeeeee a touss
1
moi je tombe que sur des etranger
0
bonjour c encore moi ^^ c t pour te dire max59490 que meme avec hamachi sa veus tjr pa
j'arrive pa a rejoindre mon pote pourtant il a créer un serveur sur hamachi je lé trouvé mé quand lui ou moi on rentre les ip en lan sa veut pa peut tu m'aider ?
0
salut!ca-va?tu as plus de chanse que moi,on m'a offert ce jeu a noel;mais mon pc affichais bleu,voila je voudrai l'essayer mais il me demande une CLE,mais je n'est pas cette cle;je suis novice au pc....
0
j'aimerais bien jouer a ce jeu mais je n,est pas la CLE
0
jai 1 petite question jai le version age of empire expension est la normal

commen sa marche pour joueer en ligne

si vou vouler rejoindre mais parti ma id sé

192.168.1.78

JE vai créé 1 partie dans 1 semaine ha 20H00
0
ecoute barres quand tu reviens sur le site precise ta question pasque la je sais pasque tu dis
0
ficher3000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 1
31 déc. 2009 à 23:58
il faut le mot de passe
0
MD_90 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 13
29 août 2008 à 14:19
tragedix la clef est à l'intérieur du boitier de jeu, ou sur le mode d'emploi (4ème de couverture généralement).
0
Je voudrais bien jouer avec toi sur empire earth 2
ajoute moi sur msn et on se mettera daccord pour y jouer
cracos55@hotmail.com
0
comment jouer empire erth 2 en raisau?
0
JE SUIS UN GRAND JOUEUR ET UN GRAND PASSIONNEE D EMPIRE ERTH 2
0