Ou installer la version de la psp ?
Fermé
paul_12
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jc59 -
jc59 -
bonjour a tous et merci d avoir lu ce message
dsl si je ne comprend pas tout mais je suis tous nouveau avec ma psp et j aimerai installer la version 3.11 et je ne sais pasou la mettre est ce que quelqun le serai svp ??
merci
dsl si je ne comprend pas tout mais je suis tous nouveau avec ma psp et j aimerai installer la version 3.11 et je ne sais pasou la mettre est ce que quelqun le serai svp ??
merci
A voir également:
- Ou installer la version de la psp ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
115 réponses
par contre, si il ont la première PSP mais qu'ils viennent de faire la mise à jour au dessus de 3.50, ils de peuvent vraiment pas downgrader ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trouve une autre psp en 1.5 ou en custom firmware pour downgrader la tienne ou envoie moi ta baterrie et ta ms par la pose que je les programme puis je te les rnevoie pour que tu downgarde
Déjà expliqué, rom90 si tu voulais qu'une autre personne te dise comment faire sans la pandora , je te l'ai dit c'est IMPOSSIBLE
salut j'ai besoin d'aide j'ai actuellement la vesion 3.52 officiel mise a jour depuis un jeu avant j'été en 2.50, le probléme est que j'ai acheté le gps pour psp et qu'avec ma version actuel il me marque DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE je ne sais pas quoi faire???
Bonsoir,
Je viens d'avoir ma psp Slim tout neuf en version 3.73 !
Je suis très nulle ! J'aimerai apprendre comment mettre des jeux telecharges sur la psp slim ?
J'ai téléchargé ensuite j'ai mit dans F:/PSP/GAME
Puis je vais jeu => MS ensuite je vois le jeu, quand je clique ok il dit démarrage du jeu impossible ??
Cela veut dire quoi ?!
Merci...
Passez une bonne soirée...
Je viens d'avoir ma psp Slim tout neuf en version 3.73 !
Je suis très nulle ! J'aimerai apprendre comment mettre des jeux telecharges sur la psp slim ?
J'ai téléchargé ensuite j'ai mit dans F:/PSP/GAME
Puis je vais jeu => MS ensuite je vois le jeu, quand je clique ok il dit démarrage du jeu impossible ??
Cela veut dire quoi ?!
Merci...
Passez une bonne soirée...
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une version pour la psp afin de lire les jeux iso j'ai la version1.5 et ca marche bien, mais j'en cherche une pouvant connecter ma psp a ma ps3. Quel version dois-je prendre, et, comment l'installer?
Merci d'avance
Je voudrais savoir si il existe une version pour la psp afin de lire les jeux iso j'ai la version1.5 et ca marche bien, mais j'en cherche une pouvant connecter ma psp a ma ps3. Quel version dois-je prendre, et, comment l'installer?
Merci d'avance
salut,
si tu veux continuer à utiliser tes iso je te conseille d'utiliser un firmware custom :
https://gamergen.com/
si tu veux continuer à utiliser tes iso je te conseille d'utiliser un firmware custom :
https://gamergen.com/
JE VIEN DACHETRE UN JEU IL ME DEMANDE LA VERSION 3.52 MOI G LA 3.10 JE CONNAI RIEN EN PSP COMME SA MARCHE MERCI DE MAIDER
bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour craker ma psp version 2.81 car je voudrais telecharger des jeux