Impression de plusieur pages sur une seul feuille
rafit jad kuldinger
Messages postés
9193
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59042 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59042 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux crée sous word des pages de 21 cm de largeur pour 9.9 cm
et les imprimé sur des feuille A4 ce qui en toute logique me ferai 3 pages par feuille A4.
or après avoir teste différente option d impressions, je n est pas la bonne disposition des pages sur ma feuille A4. de plus cela me et automatiquement au format paysages a cause des dimensions. le tous se quelque soi les options coche dans les paramètres d impression j est toujours une mise a l échelle.
comment faire pour avoir mes 3 page de 21/9.9 sur une feuille A4 dispose de la bonne facon (le 21 dans le bon sens sans mise a l echelle).
l option nombre de page par feuille ne propose pas 3 pages.
merci
je veux crée sous word des pages de 21 cm de largeur pour 9.9 cm
et les imprimé sur des feuille A4 ce qui en toute logique me ferai 3 pages par feuille A4.
or après avoir teste différente option d impressions, je n est pas la bonne disposition des pages sur ma feuille A4. de plus cela me et automatiquement au format paysages a cause des dimensions. le tous se quelque soi les options coche dans les paramètres d impression j est toujours une mise a l échelle.
comment faire pour avoir mes 3 page de 21/9.9 sur une feuille A4 dispose de la bonne facon (le 21 dans le bon sens sans mise a l echelle).
l option nombre de page par feuille ne propose pas 3 pages.
merci
A voir également:
- Impression de plusieur pages sur une seul feuille
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment imprimer une feuille excel sur une seule page - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide