Impression de plusieur pages sur une seul feuille

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 59042 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux crée sous word des pages de 21 cm de largeur pour 9.9 cm
et les imprimé sur des feuille A4 ce qui en toute logique me ferai 3 pages par feuille A4.

or après avoir teste différente option d impressions, je n est pas la bonne disposition des pages sur ma feuille A4. de plus cela me et automatiquement au format paysages a cause des dimensions. le tous se quelque soi les options coche dans les paramètres d impression j est toujours une mise a l échelle.

comment faire pour avoir mes 3 page de 21/9.9 sur une feuille A4 dispose de la bonne facon (le 21 dans le bon sens sans mise a l echelle).

l option nombre de page par feuille ne propose pas 3 pages.

merci

A voir également:

2 réponses

pépé35530 Messages postés 2951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

bonjour,

As-tu essayé de créer un document avec trois colonnes ou encore un tableau avec trois colonnes ?

A+

pépé
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155

merci, je n est pas teste avec les colonnes.

si je peu avoir une autre solution pour calibres des textes sur des pages de 21/9.9 je suis preneurs.
0
Raymond PENTIER Messages postés 59042 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 463

Oui : tu inséres un tableau de une colonne et trois lignes, tu organises ton texte dans la première cellule, que tu recopies dans les deux autres.
0