Surveiller ma fille
sonatra
-
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une fille de 15 ans et qui a des conversation sur msn j'ai ça boîte email et son mot de passe je veux la surveillé elle n'a que 15ans quand Je me connect avec elle elle me déconecte alors ci vous pouver m'aider et l'aider je vous serai tré reconecent merci .en ma proposé d'installer wireshark pour voire ce qu'elle ecrie mai j'ai pas su l'utiliser
A voir également:
- Surveiller ma fille
- Surveiller trafic internet maison - Guide
- Comment draguer une fille à l'école quand on est timide - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment draguer une fille quand on est timide ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mister you feat fille - Forum Musique / Radio / Clip
- Moi, fille du roi ! - Forum scanner
3 réponses
Bonjour, a 15 ans il serait plus profitable de responsabilité votre fille que de la surveiller. Rappelez lui les règles élémentaires : ne pas donnez d'informations personnelles, ne pas fixer de rdv avec des inconnus, ...
A son age vous n'avez plus a lire ses conversations.
Cordialement
A son age vous n'avez plus a lire ses conversations.
Cordialement
barzoi11
Messages postés
699
Statut
Membre
74
d'accord avec toi mais quinze ans c'est l'age des conneries donc suivant l'enfant dés fois le surveiller n'est pas plus mal, personnellement je comprend sa démarche.