Internet Explorer a cessé de fonctionner
Résolu/Fermé
sab2007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
val -
val -
Bonjour ! Je viens d'acheter un nouveau PC qui tourne avec Windows Vista. En date du 11, j'ai installé un pilote d'imprimante Canon, et il semble qu'il ne soit pas compatible avec Vista. Depuis ce jour, je ne peux plus aller sur internet : message " Internet Explorer a cessé de fonctionné". Depuis, j'ai essayé de restaurer la machine depuis le 11, mais la restauration n'a pas marché. J'ai enlevé tous les programmes de l'imprimante Canon. Et ça ne marche toujours pas. Pouvez-vous m'aider ? J'y passe des heures là... Merci et bonne fin de semaine !
Sab
Sab
A voir également:
- Internet Explorer a cessé de fonctionner
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Hello,
j'ai exactement le même problème sous Vista, mais pas suite à l'installation d'une imprimante: donc c'est le seul élément que je puis t'apporter! Ce n'est pas lié à un problème de pilotes, ni rien mais un pb d'IE lui-même. J'arrive à me connexter sur internet (j'ai réussi à installer des mises à jour et tout, mais impossible d'ouvrir IE. Si je trouve à résoudre le problème, je t'apporterai d'autres éléments.
Ciao!
j'ai exactement le même problème sous Vista, mais pas suite à l'installation d'une imprimante: donc c'est le seul élément que je puis t'apporter! Ce n'est pas lié à un problème de pilotes, ni rien mais un pb d'IE lui-même. J'arrive à me connexter sur internet (j'ai réussi à installer des mises à jour et tout, mais impossible d'ouvrir IE. Si je trouve à résoudre le problème, je t'apporterai d'autres éléments.
Ciao!