ORDINATEUR planté en mode restauration partielle

sam76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à un problème de ralentissement lors des surfs internet, j ai voulu faire une restauration partielle de mon ordinateur asus , windows 8 tout neuf ( 1 semaine )... j ai donc pris la date de restauration proposé par mon ordinateur et j ai lancé la restauration. Voila plusieurs heures qu il reste bloqué avec le message restauration du registre veuillez patienter ... au bout de plusieurs heures, j ai éteint l ordinateur mais quand je rallume, c est le mem message ... il est complement bloqué ... que dois je faire ???
De plus, je n ai pas fait les CD de restauration car je n ai pas eu le temps d acheter des DVD vierges ... je comptais le faire , mais je ne pensais pas que mon pc aurait planté comme çà au bout d une semaine !

merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

sam76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres plusieurs heures de transpiration, la restauration s est terminée ! au moins 4 heures .... nous avions 2 antivirus sur le pc, celui de démo et le notre perso , je pense que c est ca qui faisait ramer ... on en a supprimé un . et tout s est ouvert d un coup ... y a encore des messages d erreur de temps en temps ... si ce problème de restauration très longue est aussi arrivé à quelqu un ... ce serait bien de savoir quelle en était la réelle raison . est ce que les antivirus peuvent en etre la réelle cause ?

Merci pour vos lumières ... je vais faire dodo maintenant !
0