Disque externe BARRÉ - CADENASSÉ !!!!!

Fermé
Mondouce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 31 déc. 2012 à 00:38
Mondouce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 15:11
Bonjour,

Bonjour,

Je suis vraiment découragée !!! J'ai un disque dur de 1TO remplie àa pleine capacité. Pour des raisons que j'ignore, mon MAC a planté et il était impossible d'ouvrir le systèeme. Je suis allée chez APPLE et il était impossible de conserver la sauvegarde TIME MACHINE car elle était sur mon disque dur pour lequel je n,ai plus accès !! il ne me reconnait pas et il est barré avec un cadena dessus !! APPLE a mis le LION au lieu du LEPPARD mais sans formater mon ordi car mon disque dur externe n'est pas accessible. Je rveins chez moi et je ne peu meme pas avoir accès à ITUNES car on me dit que je n'ai pas l'autorité. Si j,ajoute mon identifiant APPLE, mon ordi me refuse aussi !! je ne sais plus quoi faire !! svp aidez moi quelqu'un !!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Mondouce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
5 janv. 2013 à 15:11
J'ai reçu un message de mactranquille mais comme c'est la première fois que je vais sur ce genre de forum je ne sais pas s'il a reçu mes infos. Donc, en réponse à ta question, oui je suis administrateur de mon système. Par contre, j'ai tenté de modifier les paramètres de permission sur le disque dur et c'est impossible, ils sont tous à personnalisé, même l'administrateur "système" dont je ne connaissais pas l'existence !!!!
0