Fomater un disk compresser
Eric
-
Mister BeeGee -
Mister BeeGee -
Mon but est de formaté mon C et de remonter mon systeme au complet. J'ai fais la fonction fdisk j'ai suprimer une partition Dos et je l'ai réinstaler je croit qu'il ne veut meme plus suprimer cette dit partition, je ne peut plus rien faire Dos ne veut pas s'installer et il me dit d'upgreder la version 6.22
Je suis suir un vieux 486 dx Help!!! Je sais que mon "disqueC" étais
compresser je peut faire C: et le promp est la aucun probleme la dessus, il ya surement une facon de formater completement, en ce moment j'ai un dos 6.22 et une disquette de démarage de win 95
je ne peu pas me servire de mon lecteur de cd-rom car mon bios ne le vois pas. je ne suis pas informatitien malheureusement alors je me refère a vous. avez-vous un path pour m'aider SVP trouver moi une solution!!!
Je suis suir un vieux 486 dx Help!!! Je sais que mon "disqueC" étais
compresser je peut faire C: et le promp est la aucun probleme la dessus, il ya surement une facon de formater completement, en ce moment j'ai un dos 6.22 et une disquette de démarage de win 95
je ne peu pas me servire de mon lecteur de cd-rom car mon bios ne le vois pas. je ne suis pas informatitien malheureusement alors je me refère a vous. avez-vous un path pour m'aider SVP trouver moi une solution!!!
A voir également:
- Fomater un disk compresser
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Compresser pdf - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide