Comment changer compte google gmail de mon samsung galaxy mini [Fermé]

Signaler
-
 hassan alaoui -
Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai acheté un samsung galaxy mini gt-s5570 d'occasion.Cependant le compte google/gmail est celui du vendeur. J'aimerais pouvoir changer le compte pour y mettre le mien sans supprimer celui du vendeur.
Auriez-vous une solution?
Merci

4 réponses

oui mais je ne veux pas supprimer le compte car il est utilisé,je veux juste le changer.
122
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
25
Paramètres -> Comptes et synchro. -> Aj. Compte -> Google
Avant de poster ta question, fait une recherche sur google
Emilien
J'ai mis mon compte sur le portable mais il a deux comptes inscrits...j'aimerais enlever le deuxiême compte(qu'il n'apparaissent plus.fans le tel)...
> samsung
allo
Désolé pour les fautes
bonjor j'ai les memes problemes j'ai essayer la manip maix ca n'a pas marxher
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
25
Tu ne peux pas changer l'adresse email d'un compte,tu dois soit supprimer le compte existant et en créer un nouveau ou soit créer un deuxième compte.
Tu peux changer de compte dans google play en appuyant sur la touche de détail et puis cliquer sur compte tout ça dans l'application de play.
Emilien
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
25
Tu revas dans comptes et synchro. puis tu clique sur le compte à supprimer et puis tu clique sur supp. compte
PS:Si ton sujet est résolu pense à mettre résolu : https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

Bonjour svp comment supremer un compte n'est pas le mien.merci