Problème avec pc

Hardix -  
Tazzy-WoUh Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avis au informaticien :

Problème avec une tour config : 1 x Boitier PC Zalman Z9 Plus
1 x Alimentation Antec High Current Gamer Series, 620 W
1 x Graveur DVD LG GH22NS70, Bulk, Noir
1 x SSD OCZ Agility 3, 60 Go, SATA III
1 x Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
1 x Ventirad Noctua NH-U9B SE2
1 x Carte mère Asus P8P67-PRO (Rev. B3)
1 x Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz)
1 x ¤Carte graphique ASUS ENGTX570 DCII/2DIS/1280MD5 - GeForce GTX 570 - 1280 Mo - PCI-Express

Problème : sur certain jeu le pc plante complètement écran figé plus moyen de faire quelque chose, donc reboot. Déjà essayer: alloué plus de mémoire sur la cg, mettre les graphismes au minimum, augmenter la ventilation du pc. ( j'ai envoyé la carte graphique à nivida qui assure qu'elle n'a aucun problème. ) déjà réinstaller le jeu plusieurs fois, il le fait sur plusieurs jeux comme : Guild Wars 2 , Css, Lol et autres par contre jamais sur Football manager... j'ai fais un memtest pas d'erreur. Si quelqu'un à une idée construite et intelligente j'écoute

Merci d'avance !

A voir également:

11 réponses

dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour
as tu reinstallé windows ?
0
Hardix

Oui j'ai installé le 8 mais toujours le même problème
0
Tazzy-WoUh Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va voir si il peut tourner sur ton pc sur ce site:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
hardix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il tourne sans problème sur le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour peut être que les jeux ne sont pas compatibles avec windows 8. A voir sur le site de windows 8 ou envoyer un email à un technicien.
http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/compatibility/win8/CompatCenter/Home?Language=fr-FR
pour vérifier la compatibilité.
J'espère que cela va vous aider.
0
hardix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite j'avais le même problème sur windows 7 Donc je ne pense pas que le problème vienne de l'os
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il faut peut être les lancer en mode administrateur ou change le mode de compatibilité dans les propriétés selon ce qui est marqué sur la boîte des jeux.
0

Déjà essayer de lancer en administrateur ou compatibilité de l'os mais ça ne change en rien, par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi sur "football manager 2013" ça fonctionne à merveille et sur guild wars 2 par exemple ça plante tout le temps :(
0

avez-vous fait un tour sur le site officiel de votre jeu, souvent sur ce genre de site on trouve des forums et même des patchs à télécharger pour faire tourner le jeux de manière plus efficace. Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.
0

Oui j'ai déjà été voir des problèmes similaire mais ça ne plante pas que sur ce jeux mais sur d'autres aussi donc le problème vient d'ailleurs ... merci quand même
0
Tazzy-WoUh Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Verifie ton disque dur avec un logiciel: Disk Checker. Il a peut etre un probleme dans les clusters de ton disque
0