Telechargement de tool x qui ne marche pas

Résolu/Fermé
tomvabis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 30 déc. 2012 à 18:36
tomvabis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 17:00
Bonjour, à l'attention particulière de"CCM" et les MACUSERS , j'ai suivi votre conseil en telechargent tool x , quand j'ouvre dex tableaux s'affiche et le petit disque de trois couleur empêche de cliquer ou même de fermer ! que faire ??? merci pour votre réponse
tomvabis qui vous salut



A voir également:

2 réponses

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 76
30 déc. 2012 à 19:54
Bonsoir,

ToolsX n'a pas été développé pour Mac OS X 10.6.x, me semble t-il donc, pour optimiser ton Mac, utilises plutôt Onyx :


Il faut télécharger Onyx selon ton OS, ici :

http://www.titanium.free.fr/download.php ,


Après installation
Lance Onyx
-Laisse le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume (nota : cette opération ne peut pas se faire si le disque dur n'est pas journalisé)
-puis donne lui le mot de passe quand il le demande
-ensuite clique sur le bouton "Automation" ?
-coche toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
-clique sur "Exécuter"
-Redémarre le Mac

Cordialement
0
tomvabis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 17:00
merci beaucoup pour votre info ,onyx fonctionne bien ! mais j'avais également un souci de wi-fi (résolu) meilleurs voeux à toi ainsi qu'à tous le monde tomvabis
0