Suppression programmes aux démarrages
lucile
-
lucile -
lucile -
Bonjour,
Voilà il arrive très régulièrement (voir presque tout les jours) que mon PC mette pas mal de temps à démarrer correctement
Il suffit parfois que j'attende pas suffisamment longtemps pour que dès que j'ouvre Internet tout se bloque et je suis obligée d'éteindre le PC manuellement pour le redémarrer de nouveau.
Je pense que ce problème vient d'un trop grand nombres de programmes qui s'ouvrent au démarrage donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à savoir quelles programmes supprimer sans risque
Peut être que ça résoudra par la même occasion mon problème de "bruit de bulles d'affichage" régulier mais invisible :)
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà il arrive très régulièrement (voir presque tout les jours) que mon PC mette pas mal de temps à démarrer correctement
Il suffit parfois que j'attende pas suffisamment longtemps pour que dès que j'ouvre Internet tout se bloque et je suis obligée d'éteindre le PC manuellement pour le redémarrer de nouveau.
Je pense que ce problème vient d'un trop grand nombres de programmes qui s'ouvrent au démarrage donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à savoir quelles programmes supprimer sans risque
Peut être que ça résoudra par la même occasion mon problème de "bruit de bulles d'affichage" régulier mais invisible :)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Suppression programmes aux démarrages
- Forcer suppression fichier - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
4 réponses
J'ai fais des recherches et j'ai installé Ccleaner et supprimé quelques trucs mais j'ai toujours mon problème pour savoir quels programmes je peux supprimer sans risques au démarrage de Windows
J'ai fais une capture de ce que me met ccleaner dans démarrage (désolé j'ai pas trouvé la fonction "lien")
http://www.hiboox.fr/go/images-100/ccleaner,3762dc5c8d85361358fe783e53f351eb.jpg.html
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
J'ai fais une capture de ce que me met ccleaner dans démarrage (désolé j'ai pas trouvé la fonction "lien")
http://www.hiboox.fr/go/images-100/ccleaner,3762dc5c8d85361358fe783e53f351eb.jpg.html
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Avec ccleaner :
Télécharge et installe ccleaner
Double cliques sur ccleaner
Aller dans l'onglet outils
Clique sur Démarrage
Trouver la ligne qui correspond à se que tu recherche
Clique dessus pour qu'elle se surligne en bleu
Clique sur désactiver
Avec msconfig
Soit tu vas dans démarrer soit tu appuie sur la touche Windows+r
Tu tapes msconfig
Tu clique sur démarrage
Tu la décoche
Tu clique sur appliquer
Tu clique sur OK
Avec HitjackThis
Télécharge et installe HijackThis
Double clique sur HijackThis
Clique sur Do a system scan only
Cherche les lignes qui commences par 04
Trouve la ligne qui correspond à se que tu rechertche
Clique pour la cocher
clique sur fix checked
hoooo...j'ai six énorme seins poilus qui me poussent dans le dos
Télécharge et installe ccleaner
Double cliques sur ccleaner
Aller dans l'onglet outils
Clique sur Démarrage
Clique dessus pour qu'elle se surligne en bleu
Clique sur désactiver
Avec msconfig
Soit tu vas dans démarrer soit tu appuie sur la touche Windows+r
Tu tapes msconfig
Tu clique sur démarrage
Tu la décoche
Tu clique sur appliquer
Tu clique sur OK
Avec HitjackThis
Télécharge et installe HijackThis
Double clique sur HijackThis
Clique sur Do a system scan only
Cherche les lignes qui commences par 04
Trouve la ligne qui correspond à se que tu rechertche
Clique pour la cocher
clique sur fix checked
hoooo...j'ai six énorme seins poilus qui me poussent dans le dos
Bonjour,
vous décochez tout, excepté microsoft et votre antivirus.
Attention ! vous avez deux antivirus : mc cafee et avast.
Il vous faut absolument en désinstaller un.
Cordialement
vous décochez tout, excepté microsoft et votre antivirus.
Attention ! vous avez deux antivirus : mc cafee et avast.
Il vous faut absolument en désinstaller un.
Cordialement
D'accord je vais le supprimer merci
Il faut vraiment désinstaller tout à l'exception de microsoft et l'antivirus ??
Parce que avant de faire appel au forum je cherchais à quoi correspondait chaque programme pour me faire une idée de leur importance et certains me semblait essentiel pour le fonctionnement de l'ordinateur
Il faut vraiment désinstaller tout à l'exception de microsoft et l'antivirus ??
Parce que avant de faire appel au forum je cherchais à quoi correspondait chaque programme pour me faire une idée de leur importance et certains me semblait essentiel pour le fonctionnement de l'ordinateur
Oui j'ai déjà essayer avec Ccleaner et msconfig
Je trouve ce qu'il faut faire le problème c'est que je ne sais pas lesquels supprimer sans que ça nuise au PC
C'est pour ça que j'ai fais une capture d'écran avec le lien au dessus pour savoir si quelqu'un sait quel programme peut être enlever sans risque pour le fonctionnement de mon ordinateur
Je trouve ce qu'il faut faire le problème c'est que je ne sais pas lesquels supprimer sans que ça nuise au PC
C'est pour ça que j'ai fais une capture d'écran avec le lien au dessus pour savoir si quelqu'un sait quel programme peut être enlever sans risque pour le fonctionnement de mon ordinateur