Installation Win7 "Pilotes CD/DVD manquants"
Fermé
leo
-
30 déc. 2012 à 17:50
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 16 oct. 2013 à 21:06
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 16 oct. 2013 à 21:06
A voir également:
- Installation Win7 "Pilotes CD/DVD manquants"
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
30 déc. 2012 à 17:56
30 déc. 2012 à 17:56
salut leo
lecteur/graveur CD/DVD : ne lit plus , pas reconnu , ....
FixIt Microsoft = https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
autifix pour XP = http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=c680a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&displaylang=en&Hash=944HJC4
aussi par ligne de commande ( pour XP et Vista )( de ~Jean-Marc~ ) : enregistrer ce fichier sur le bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
soit le fichier fixcd.inf = http://jabrunet.mvps.org/fixcd.inf
ensuite clic "droit" dessus et option "Installer"
et redémarrer le PC
à+
lecteur/graveur CD/DVD : ne lit plus , pas reconnu , ....
FixIt Microsoft = https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
autifix pour XP = http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=c680a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&displaylang=en&Hash=944HJC4
aussi par ligne de commande ( pour XP et Vista )( de ~Jean-Marc~ ) : enregistrer ce fichier sur le bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
soit le fichier fixcd.inf = http://jabrunet.mvps.org/fixcd.inf
ensuite clic "droit" dessus et option "Installer"
et redémarrer le PC
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
30 déc. 2012 à 18:47
30 déc. 2012 à 18:47
donc c'est sous Windows 7 que tu as le problème
tu as le DVD Windows ?
tu as le DVD Windows ?
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
30 déc. 2012 à 19:03
30 déc. 2012 à 19:03
c'est sous XP que tu as le problème
et tu as le CD de XP
réparer Windows
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262
c'est à l'étape 5 qu'il faut prendre l'option R
et tu as le CD de XP
réparer Windows
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262
c'est à l'étape 5 qu'il faut prendre l'option R
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
16 oct. 2013 à 21:06
16 oct. 2013 à 21:06
pour consolider , ce qui peut être fait
dans Ordinateur ( ou Poste de travail , pour XP ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
( jusqu'à 2 heures et plus pour un volume de 1 To et plus )
dans Ordinateur ( ou Poste de travail , pour XP ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
( jusqu'à 2 heures et plus pour un volume de 1 To et plus )
30 déc. 2012 à 17:58
30 déc. 2012 à 18:31
16 oct. 2013 à 20:07
-moi avoir été sur site Fixit microsoft
-avoir téléchargé fichier... exécuté...
-ça a marché!! MAIS, après Redémarrage !
MERCI ENCORE!!