Transfert de vidéo nikon coolpix L16 sur pc

ame18 -  
 ame18 -
Bonjour, j'ai filmé une vidéo avec mon Nikon Coolpix L16, mais lorsque je transfère cette vidéo sur mon pc, la vidéo ne veut pas se lire ... Comment faire pour pouvoir la lire ? Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 019

bonjour il faut ouvrir ou télécharger si ce n'est pas encore fait windows live mowie maker et importer votre vidéo sur ce logiciel de montage vous ne pouvez pas la lire comme des photos

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0
ame18

Oui justement je fais mes montage vidéo sur ce logiciel, et c'est avec ça que je lis mes vidéos (car je ne trouve pas de bon lecteur vidéo, tout les autres bugent ...) .... Quand je clique sur ma vidéo, windows live movie maker s'ouvre donc mais au lieu de voir ma vidéo, je vois un triangle avec un "!" dedans ... Ce qui est bizarre c'est que quand je filme avec ma webcam, tout se passe normalement, j'arrive à la lire sur wlmm sans problèmes !
0
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 019

importez votre fichier vidéo faites votre montage avec wlmmm et finalisez votre projet en wmv pour le voir sur windowsmédia player
0
ame18

Comment ça faire mon montage avec wlmmm ? Qu'est ce que wlmmm ?
0

bonjour je vois qu'il vous manque pas mal de notions vidéos ouvrez le site" gypse vidéo " il ya une mine de renseignement

http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=55&catid=35
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0
ame18

D'accord merci, je vais aller me renseigner sur ce site
0