Ordinateur infecté
coolbrek
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis un 1 mois je suis infecté par un virus apellé "IDP.Hacktool.B87C2318" suite a un telechargement, sa gravité est élevé d'apres AVG (anti virus), j'ai malwarebytes anti-malware en essai (périmé) qui bloquait le virus, spybot search et destroy. Ce virus est toujour decteté au demarage de windows 7 et de plus je n'ai plus de parefeu windows(code erreur quand je veux l'activé: 0x80070422).
j'ai vraiment besoin d'aide pour suprimé ses virus !
depuis un 1 mois je suis infecté par un virus apellé "IDP.Hacktool.B87C2318" suite a un telechargement, sa gravité est élevé d'apres AVG (anti virus), j'ai malwarebytes anti-malware en essai (périmé) qui bloquait le virus, spybot search et destroy. Ce virus est toujour decteté au demarage de windows 7 et de plus je n'ai plus de parefeu windows(code erreur quand je veux l'activé: 0x80070422).
j'ai vraiment besoin d'aide pour suprimé ses virus !
A voir également:
- Ordinateur infecté
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
25 réponses
merci mon anti-virus ne detecte plus le virus(au demarrage), mais je ne peut pas activé mon parefeu mais avec combofix cela me l'avait réglé, est-il possible de le refaire ?
quand je fait comboxfix, tout se passe bien apres je redemarre, et plus aucun probleme sauf que quand je l'eteint et le rallume le lendemain , internet de marche plus(panneaux attention), et fonction de mode asus qui ne marche plus, donc jai fait une recuperation par point qui ma fait revenir sur mon probleme de parefeu qui ne veut plus se reactivé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question