[exercice sur java]

Résolu/Fermé
techis2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 15 févr. 2007 à 01:12
 annoncez - 3 mars 2009 à 13:42
bonsoir a tous svp j'ai un probleme je vous demande de bien vouloir m'aider pour resoudre mon probleme ( je ss un etudiant qui etudie java )
je vous donne mes exercices et je souhaite de recevoir une reponse favorable merci!!
Saisir un nom et regarde est ce qu'il y pollygramme

saisir un nom et demontrer le nombre de voyelle

saisir deux nom et regarder est ce qu'il y des anagramme

jé un exercice de tri
on a un tableau qui contient a e f e a c d e d
on doit le trier lorsque on voit de mot repeter en evite le mot repeter et on le remplace par un
le troisieme tableau on ecrit combien de fois le mot repeter ds cet exemple a=2 e =3 f=1 c=1 d=2
quattrieme tableau ds cet exemple on doit trier a cause de mot repeter par exemple ds cet exemple e a d f c
je veux ce programme merci!!

voila svp aidez moi
A voir également:

9 réponses

salut

http://www.world-prog.com


salut
7
Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 14:02
Je voudrais du pognon s'il vous plaît.

Merci de m'en donner.

Je veux cet argent! Merci

..... aide-toi toi-même !


Si je lis bien entre les lignes, tu es étudiant et tu voudrais que l'on te ponde ton code, comme ça, rien que pour toi.

Le mieux ne serait-il pas que tu te penches sur le problème et que, si tu es bloqué à un certain moment, tu postes ton code? Je pense qu'en agissant comme tu l'as fait, personne ne prendra la peine de te répondre sur le forum.

Alors vas-y! Plonge-toi dans ton code! Soumet-le nous et on t'aidera.


;-)
HackTrack
1
Bonjour,
JE VEUX BIEN APRENDRE JAVA EST CE QUE VOUS POUVEZ M'AIDER Avec vos conseils merci
1
Bonjour,
hanan oui bien sur pour apprendre java il te suffit de maitriser l'algorithme et d'etre a jour a la classe et meme chez toi a la maison bien sur si tu as de la connexion a la maison ca sera mieux de surffer et de telecharger des cours et des exercices en ligne peut etre sur des forums et puis je te souhaite bon courage et pour te dire si tu maitrise Java je suis sur que tu vas trouver les autres langages facile pour les apprendre..NB y'en a des parties sur java facile mais aussi y'en a des parties tres diffecile mais cela n'empeche pas de bosser..a++ si tu as des questions je suis laaaa!!
0
Bonjour,

Le but des exercice c'est que toi tu apprenne Java. Pour apprendre Java :
- Cours et tutoriels Java : https://java.developpez.com/cours/
- La F.A.Q Java : https://java.developpez.com/faq/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j aimerais que vous m donner d autres lien pour d autres exercices corrigés en java si vous en avez merci
0
Bonjour

L'aimerai avoir votre aide. Je suis débutant en programmation java et je souhaite me perfectionner dans ce domaine. j'aurai besoin des cours et exercices corrigés si possible. Merci
0
hanouna2008 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
6 févr. 2008 à 16:32
salut tt le monde
je voudrais bien avoir des exercices corrigés de java pour les débutants j'en ai vraiment besoin
merci d'avance
0
Merci Gladiatorzpour les liens de cours java
0
bonjour,je veux de l'aide pour un exercice d'animation de message autour de la souris
0
chafikislam > Hylo
12 févr. 2009 à 14:49
salut

tu peux voir dans le blog: www.javafacile.blogspot.com
0