Probleme avec la barre des taches
Julien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour exusez moi je voudrais avoir de l'aide svp jai installez window vista , et depuis jai aucun fichiers sur ma pages d'accueil , je n'ai plus la barres des taches plus d'icones quesque je dois faire , si seulement je pouvais aller faire une restauration du systeme mais sans la barre des taches je ne sais pa comment je peus faire aider svp !
A voir également:
- Probleme avec la barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
2 réponses
Regardes en dessous de ce post, dans "Discussions pertinentes trouvées dans le forum" si tu ne peux pas trouver queques indications...
Tu as aussi "Plus de discussions sur « probleme avec la barre des taches »"...
probleme avec la barre des taches
Tu as aussi "Plus de discussions sur « probleme avec la barre des taches »"...
probleme avec la barre des taches
Il n'y a que des bénévoles, ici, il faut faire preuve d'un peu de patience et attendre la personne compétente...
Attendre 24 heures pour faire un up est raisonnable..
En sachant que vista est récent, que les utilisateurs de pc expérimentés attendent de voir comment il tourne, donc le systéme est encore mal connu...
Vista est un systéme tout neuf avec encore pas mal d'imperfections, il faut donc s'attendre à des problémes divers et variés pendant encore quelques temps..
Il ne fallait pas te jeter sur ce nouvlel OS tout beau tout neuf mais encore largement perfectible..
C'est la politique de M$, mettre sur le marché un OS pas ou mal fini, faire tester par les utilisateurs-acheteurs et attendre les retours pour corriger...
Tu n'as pas de cd Xp pour restaurer?
Attendre 24 heures pour faire un up est raisonnable..
En sachant que vista est récent, que les utilisateurs de pc expérimentés attendent de voir comment il tourne, donc le systéme est encore mal connu...
Vista est un systéme tout neuf avec encore pas mal d'imperfections, il faut donc s'attendre à des problémes divers et variés pendant encore quelques temps..
Il ne fallait pas te jeter sur ce nouvlel OS tout beau tout neuf mais encore largement perfectible..
C'est la politique de M$, mettre sur le marché un OS pas ou mal fini, faire tester par les utilisateurs-acheteurs et attendre les retours pour corriger...
Tu n'as pas de cd Xp pour restaurer?