Probléme mp3/mp4 neonumenc
gans508
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bilel2000 Messages postés 2 Statut Membre -
bilel2000 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour à tous!!!
j'ai reçu un mp3/mp4 neonumenc et j'ai un probléme quand je le branche il fait un bruit mais il apparait pas dans le poste de travail alor j'aimerais savoir est-ce quelqu'un pourait m'aider SVP
pour que je sache quel est le probléme je vous remercie d'avance
merci.
HELP SVP
j'ai reçu un mp3/mp4 neonumenc et j'ai un probléme quand je le branche il fait un bruit mais il apparait pas dans le poste de travail alor j'aimerais savoir est-ce quelqu'un pourait m'aider SVP
pour que je sache quel est le probléme je vous remercie d'avance
merci.
HELP SVP
A voir également:
- Probléme mp3/mp4 neonumenc
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
essye d'aller a poste de travaille click botton droit ->proprieté
apres aller a l'angle materielle puis botton gestion des peripherique cheche s'il ya un periphérique non installe c t'a dire
il est devant lui point d'interrogation ou d'exclaùmation
si oui click botton droit sur ce peripherique et faire mise a jour de pilote normalement ca marche comme ca .
si sa marche pas peut etre que ton mp4 n'est pas formater ou neccesssite un logiciel speciale pour le faire fonctionner .
si il n'est pas formater tu peut aller a poste de travaille puis click droit et faire "Gérer " une fenetre qui va s'ouvrir clicke sur gestion des disque
il va surement apparaitre click sur lui avec botton droit et formate le normalement ca va se regler
inchallah
apres aller a l'angle materielle puis botton gestion des peripherique cheche s'il ya un periphérique non installe c t'a dire
il est devant lui point d'interrogation ou d'exclaùmation
si oui click botton droit sur ce peripherique et faire mise a jour de pilote normalement ca marche comme ca .
si sa marche pas peut etre que ton mp4 n'est pas formater ou neccesssite un logiciel speciale pour le faire fonctionner .
si il n'est pas formater tu peut aller a poste de travaille puis click droit et faire "Gérer " une fenetre qui va s'ouvrir clicke sur gestion des disque
il va surement apparaitre click sur lui avec botton droit et formate le normalement ca va se regler
inchallah