Version Vista
Zarbos
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Zarbos Messages postés 6 Statut Membre -
Zarbos Messages postés 6 Statut Membre -
Voila, j'ai acheté aujourd'hui une version OEM de vista pro, et tout le matos qui me permettais de le faire tourner proprement, seulement voila, j'ai un AMD 3800+ 64 bits, et je réalise que vista est installé en 32 bits, ya moyen de changer ca? trouver une version téléchargeable et utiliser ma clé?
Merci d'avance...
Merci d'avance...
A voir également:
- Version Vista
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
bonjour tu n'a rien en 64 bits tu installe en 32 et tu as la posibilité de migrer en 64 par la suite sans probléme conseil fait tes maj avec wind update et surtout ta version oem
Ca ca m'interesse vraiment, surtout si ca me permet de ne pas devoir me retapper une install, tu aurais plus d'info sur le sujet?
bonjour en clair il faut installer vista conforme a ta version OEM je t'explique si tu achéte une MAJ il te faut une install xp tres propre avec toutes tes mises a jour logicielles compatible vista et surtout faire le test preconiser pour te dire ce qu'il faut sortir en cas d'incompatibilité logicielle ou materielle pour moi sa fera tres certainement demain que je vais installer mon 11 eme vista avec comme probléme le plus ardu a resoudre son les cartes graphiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je devrais acheter un MàJ vista en plus? Je suis pas sur d'avoir bien compris...
Pour être plus clair, vista est déja installé, et fonctionne normalement (ou presque), donc il faudrait que je trouve un DVD différent et que je réinstalle?
Pour être plus clair, vista est déja installé, et fonctionne normalement (ou presque), donc il faudrait que je trouve un DVD différent et que je réinstalle?
Salut
UN conseil RESTE en 32 bites car beaucoup de logiciels ne sont pas encore prévus pour le 64
Tu risque de t'en mordre les doigts
UN conseil RESTE en 32 bites car beaucoup de logiciels ne sont pas encore prévus pour le 64
Tu risque de t'en mordre les doigts
Oui je compte le faire pour le moment, je voulais juste savoir si c'était possible de passer en 64bits facilement une fois que les prgrammes le permetteront.
bonjour tu ecris
Voila, j'ai acheté aujourd'hui une version OEM de vista pro, et tout le matos qui me permettais de le faire tourner proprement !!!!!!!
apres tu ecris
Pour être plus clair, vista est déja installé, et fonctionne normalement
en clair je t'ai donné mon point de vue sur ce qui est ecrit la premiere fois si tu veux des reponses claires et precises pose les tres claires je ne suis pas avec toi et pas chez toi c'est le mal de tout ceux qui demande de l'aide il est tres important de savoir si vous avez la tete au dessus ou en dessous de l'eau !!!!
en 32 bits j'ai repondu plus haut pour les raisons invoquées
Voila, j'ai acheté aujourd'hui une version OEM de vista pro, et tout le matos qui me permettais de le faire tourner proprement !!!!!!!
apres tu ecris
Pour être plus clair, vista est déja installé, et fonctionne normalement
en clair je t'ai donné mon point de vue sur ce qui est ecrit la premiere fois si tu veux des reponses claires et precises pose les tres claires je ne suis pas avec toi et pas chez toi c'est le mal de tout ceux qui demande de l'aide il est tres important de savoir si vous avez la tete au dessus ou en dessous de l'eau !!!!
en 32 bits j'ai repondu plus haut pour les raisons invoquées
J'ai aussi écrit: -seulement voila, j'ai un AMD 3800+ 64 bits, et je réalise que vista est installé en 32 bits, ya moyen de changer ca?
La question était posée, mais mal posée je te l'accorde, donc, puis-je trouver un dvd d'installation en ligne ou bien je dois passer par le tech support de Microsoft?
La question était posée, mais mal posée je te l'accorde, donc, puis-je trouver un dvd d'installation en ligne ou bien je dois passer par le tech support de Microsoft?