Difference entre la licence et le systeme windows ?

Fermé
dona - 30 déc. 2012 à 10:31
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2012 à 10:50
Bonjour,

J'ai du faire réinitialiser mon ordinateur, malheureusement un système moins performant à été réinstaller par dessus.
Est ce que la licence est restée la même ? Comment je peux retrouver mon ancien système et mon ancienne clé ? Ou dois-je en racheter une et laquelle en fonction de quoi ?
Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 10:34
un système= une clé licence !!
une version d'un système=une clé
Par ex un XP familial et un XP pro, les licences ne sont pas compatibles

Donc il te faut la version exacte qui est notée sur l'étiquette de licence Microsoft pour pouvoir valider ..................
0
Mon étiquette à été volé lors de la dernière réparation de mon ordinateur et je n'ai jamais pu la récupérer..
Est ce que grâce à d'autre documents fournis tels que la notice et les papiers de justification de l'achat de mon ordinateur je peux retrouver ces numéros..?
Ou est-ce perdu ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 10:44
Mon étiquette à été volé lors de la dernière réparation de mon ordinateur et je n'ai jamais pu la récupérer..

ha ha ha , n'importe quoi !! ou alors c'est un réparateur à éviter soigneusement !!!!

En conclusion t'as plus qu'acheter un bon Windows tout neuf avec son disque et sa licence
0
Ce n'est pas n'importe quoi, j'ai meme porté plainte et il n'y a pas eu suite, donc dans ces cas la comment je dois choisir la bonne licence adéquat ?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 10:50
actuellement on ne trouve que W8 ou quelque fois W7 si le vendeur a des "fonds de tiroir"
Donc cela est limité
0