Ipod qui reste bloqué sous iOS 3.1.3

spartanou -  
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonsoir,

Quand je veux mettre mise a jour sur itunes sa dit que mon iPod a la version actuelle, il y en a pas d'autre pourtant il y a la 6.0.1 ! Comment y remedier s'il vous plait !
C'est la premiere generation !

Merci d'avance !!

Cdt

A voir également:

5 réponses

Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097
 
La version la plus récente instable sur ce modèle est celle que tu utilises actuellement ; la 3.1.3.

Si tu utilises ton iPod Touch simplement pour écouter de la musique, il n'y a pas de problème, la version 3 d'iOS suffit parfaitement. Par contre, pour les applications, ton iPod devient clairement obsolète.
1
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097
 
Salut,

Seule la quatrième génération peut passer à la version 6 d'iOS.

--> Appareils compatibles avec iOS 6.X

Voilà !
0
spartanou
 
meme sur la 5
0
spartanou
 
en fait je ne peux mettre aucunes mise a jour supplementaires ? ! comment je fais ? !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097
 
Ton iPod est trop vieux et Apple ne s'en préoccupe plus. C'est pour ça que tu ne peux plus faire de mise à jour.

Si tu l'utilises uniquement pour écouter de la musique, il suffit parfaitement. Pour les applications, il faut envisager de le changer.

Légalement, tu ne peux rien faire d'autre pour forcer la mise à jour.
0