Problème de capture sur studio 10
chataignier
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
j'ai un camescope sony handycam numérique. je voudrais capturer la vidéo de mon camescope pour la transférer sur studio 10. Hélas, rien à faire ! j'ai un message me disant :
"erreur d'initialisation d'un périphérique de capture"
Pinnacle studio tente d'initialiser un camescope DV ou Digital 8 camcorder par le biais d'un port 1394.
J'ai été voir le port 1394 dans le panneau de config et dans ajout de matériel, on me dit qu'il fonctionne parfaitement !
que dois je faire ?
Si quelqu'un pouvait me répondre à ce sujet.
Merci mille fois
j'ai un camescope sony handycam numérique. je voudrais capturer la vidéo de mon camescope pour la transférer sur studio 10. Hélas, rien à faire ! j'ai un message me disant :
Pinnacle studio tente d'initialiser un camescope DV ou Digital 8 camcorder par le biais d'un port 1394.
J'ai été voir le port 1394 dans le panneau de config et dans ajout de matériel, on me dit qu'il fonctionne parfaitement !
que dois je faire ?
Si quelqu'un pouvait me répondre à ce sujet.
Merci mille fois
A voir également:
- Problème de capture sur studio 10
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
capture ta vidéo de camera à partir du logiciel fourni avec, ça marchera, c'est FAIT POUR
Oui, mais chaqque constructeur a ses astuces maison
Pinnacle ne reconnait pas ton camescope Sony
Mais le pettit logiciel Sony le reconnaitra, lui
A+
capture ta vidéo de camera à partir du logiciel fourni avec, ça marchera, c'est FAIT POUR
Oui, mais chaqque constructeur a ses astuces maison
Pinnacle ne reconnait pas ton camescope Sony
Mais le pettit logiciel Sony le reconnaitra, lui
A+
tu "entres" ta vidéo dans ton PC avec le logiciel Sony.
Après ça, tu le reprends avec S10 et balek, tu peux lui faire toutes les miseres du monde ;-))
A+