Pc qui Freeze

Fermé
Tmsnake Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 29 déc. 2012 à 21:20
Tazzy-WoUh Messages postés 25 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 31 déc. 2012 à 14:28
Bonjour à tous,

Je vous explique mon petit problème.
J'ai changé de configuration récemment et j'ai donc installé windows 8.
Le problème c'est que après 4h d'utilisation du pc, j'ai tout qui ce fige.
Je sais juste encore utiliser ma souris mais j'ai beau cliquer plus rien ne se passe.
Au début je pensais que c'était un problème de Explorer.exe mais le problème c'est que une fois que le pc est dans cette état, je n'ai même plus accès au gestionnaire de tache. En gros je suis obligé d'appuyer sur le bouton Reset de mon pc.
J'ai déjà fait de nombreuse recherche sur Google, j'ai essayer tout ce que j'ai trouvé et rien ne fonctionne. J'ai même pensé que c'était mon SSD qui avait un problème, cependant tout est bien configurer. Même le Ahci est bien mis dans le bios. Je sais plus ou regarder.
J'ai même testé mes logiciel pour voir si le problème venait pas de la et aucun résultat.

J'espère que quelqu'un de vous pourra m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Tazzy-WoUh Messages postés 25 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
31 déc. 2012 à 14:28
Les ssd on une durée de vie trés courte don sa se peux que sa soit dut a ton ssd. Essaye de flasher ton ssd pour le mettre a jour.
0