Sensibilité Black ops 2
craftgael
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
0xygen Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0xygen Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, enfin un gros pour moi cars j'ai acheté BO2 hier et une manette pour joué de Marque Thrustmaster & j'ai utilisé le logiciel Xpadder cars je n'arrivais pas a changé les touches dans Option/commandes...j'ai tous configuré et donc sa marchais parfaitement mais le seul problème c'est que quand je suis dans une partit et que je vise avec mon arme n'importe quel arme bain la sensibilité est trop rapide & donc se seras pour savoir si c'était possible de la changé Merci d'avance
Craftgael.
J'ai un petit problème, enfin un gros pour moi cars j'ai acheté BO2 hier et une manette pour joué de Marque Thrustmaster & j'ai utilisé le logiciel Xpadder cars je n'arrivais pas a changé les touches dans Option/commandes...j'ai tous configuré et donc sa marchais parfaitement mais le seul problème c'est que quand je suis dans une partit et que je vise avec mon arme n'importe quel arme bain la sensibilité est trop rapide & donc se seras pour savoir si c'était possible de la changé Merci d'avance
Craftgael.
A voir également:
- Sensibilité Black ops 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
8 réponses
Hey, fait pas un up toutes les 30 sec, attends un peu...
Tu a cherché dans la notice ou dans l'aide de xpadder ? Sur un forum ?
Tu a cherché dans la notice ou dans l'aide de xpadder ? Sur un forum ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui
désolé mais je suis trop préssé de joué mdr
fans Xpadder je trouve pas :/ peut etre en changeant les touches psk c'est avec mon analogue que je tourne je vais essayé avec les fleches on veras bien
désolé mais je suis trop préssé de joué mdr
fans Xpadder je trouve pas :/ peut etre en changeant les touches psk c'est avec mon analogue que je tourne je vais essayé avec les fleches on veras bien
Tu doit avoir un réglage de sensibilité, fouille bien dans les menus. En attendant vas y doucement avec les stick analogiques.
j'ai regarder ya la sensibilité pour la souris mais du coup sa marche pour ma souris mais pas pour ma manette :/ si non pas grave je gourais avec le clavier :p
tu utilise une manette ps3 ou Xbox ? si tu utilise une manette ps3 oublies xpadder c'est beaucoup de choses pour rien utilise plutot ds3tool c'est bien plus simple et bien plus fonctionnel tu peux emuler une manette xbox depuis ta manette ps3 et personnaliser les touches par dessus en gros pour BO2, ca devient comme si tu jouais sur xbox avec une manette ps3 et les touche que tu veux ;)