A voir également:
- Calendrier d'avent
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Logiciel calendrier personnalisé gratuit - Télécharger - Organisation
1 réponse
Bonjour,
j'aimerais savoir comment et avec quoi je peux realiser un calendrier d'avent qui suivra les jours du mois considerer (ei automatique) par exemple on associe a chaque une fenetre qui s'ouvrira automatiquement
Les gens normaux mettent un s'il-vous plait à la fin de leur question. De tte façon il est trop tard pour un calendrier de l'ava(e)nt: nous sommes en plein dans l'après...
Luke.
j'aimerais savoir comment et avec quoi je peux realiser un calendrier d'avent qui suivra les jours du mois considerer (ei automatique) par exemple on associe a chaque une fenetre qui s'ouvrira automatiquement
Les gens normaux mettent un s'il-vous plait à la fin de leur question. De tte façon il est trop tard pour un calendrier de l'ava(e)nt: nous sommes en plein dans l'après...
Luke.
azea12
merci pour la remarque ; l'erreure est humaine, les hommes sage savent comment et ou faire des remarque merci (ce n'est pas au jour du marche qu'on nourrit son coq)