Envoie d'un fichier automatique par mail.
Holox
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Holox Messages postés 2 Statut Membre -
Holox Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose en gros ce que je recherche,
Je suis un ados et, rien d'étonnant, mes parents me limitent l'accès a mon Pc en y entretenant un mot de passe, j'y ai donc installe un programme qui y enregistre toute les frappes dans un bloc note même même les frappes du changement du mot de passe de session, seulement,mes parents prennent des précautions et le changent souvent et je dois attendre un certain temps avant de pouvoir consulter ce fameux bloc note :/
Alors, recevant mes mails sur mon smartphone, je me demandais s'il serait possible d'un envoie automatique de ce fichier vers mon adresse mail, ce qui me permettrait, si vous me suivez toujours de le consulter et donc de récupérer le mot de passe :P
Je n'attend pas de leçon de moral mais une réponse claire et précise :)
Je vous expose en gros ce que je recherche,
Je suis un ados et, rien d'étonnant, mes parents me limitent l'accès a mon Pc en y entretenant un mot de passe, j'y ai donc installe un programme qui y enregistre toute les frappes dans un bloc note même même les frappes du changement du mot de passe de session, seulement,mes parents prennent des précautions et le changent souvent et je dois attendre un certain temps avant de pouvoir consulter ce fameux bloc note :/
Alors, recevant mes mails sur mon smartphone, je me demandais s'il serait possible d'un envoie automatique de ce fichier vers mon adresse mail, ce qui me permettrait, si vous me suivez toujours de le consulter et donc de récupérer le mot de passe :P
Je n'attend pas de leçon de moral mais une réponse claire et précise :)
A voir également:
- Envoie d'un fichier automatique par mail.
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour!
Je vais devoir te demander le nom du programme que tu utilises pour pouvoir t'aider.
Oh fait, malheureusement pour nous (ados),
il y aura toujours des personnes qui nous ferons des leçons morales .
Je vais devoir te demander le nom du programme que tu utilises pour pouvoir t'aider.
Oh fait, malheureusement pour nous (ados),
il y aura toujours des personnes qui nous ferons des leçons morales .