Des jeux excessivement lents.
Léon_S
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Léon_S Messages postés 11 Statut Membre -
Léon_S Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je poste ce message car j'ai un problème avec mes jeux en général.
Bien que je mette toutes les options graphiques au minimum, les jeux suivants: TES Skyrim et Assassins Creed 2 rament énormément.
Voici ma configuration :
- Pentium Dual Core E5200 2.5 GHz;
- Mémoire 4Go, 333 MHz DDR2;
- NVIDIA Geforce G210 512Mb;
Je sais bien que je ne peux pas faire tourner ces jeux au maximum, mais je suis vraiment étonné qu'ils rament même au minimum graphique. De plus, en comparant avec le minimum configuration recommandé par les éditeurs des jeux, la mienne semble assez puissante. C'est pourquoi je ne comprends pas les raisons pour lesquelles il m'est impossible de jouer.
Dois-je vraiment renouveler le matériel ou puis-je m'en sortir avec ce que j'ai ?
Vos conseils m'aideraient grandement.
En vous remerciant, Léon.
je poste ce message car j'ai un problème avec mes jeux en général.
Bien que je mette toutes les options graphiques au minimum, les jeux suivants: TES Skyrim et Assassins Creed 2 rament énormément.
Voici ma configuration :
- Pentium Dual Core E5200 2.5 GHz;
- Mémoire 4Go, 333 MHz DDR2;
- NVIDIA Geforce G210 512Mb;
Je sais bien que je ne peux pas faire tourner ces jeux au maximum, mais je suis vraiment étonné qu'ils rament même au minimum graphique. De plus, en comparant avec le minimum configuration recommandé par les éditeurs des jeux, la mienne semble assez puissante. C'est pourquoi je ne comprends pas les raisons pour lesquelles il m'est impossible de jouer.
Dois-je vraiment renouveler le matériel ou puis-je m'en sortir avec ce que j'ai ?
Vos conseils m'aideraient grandement.
En vous remerciant, Léon.
A voir également:
- Des jeux excessivement lents.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
que je vois sur mon PC?