Message d'erreur quand j'allume mon PC
Mireille
-
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu qu'un topic similaire avait déjà était crée mai n'ayant trouvé pas trouvé de reponse je me permet d'en faire un autre.
Quand j'allume mon pc un message d'erreur apparait :
"The system has decteted that a cooling fan is not operating correctly. Continued operation is not recommanded and may cause unpredictable behavior that could result in random shutdown, data loss or possible system damage. The system will shutdown in 15 seconds. To prevent shutdown and continue operation, press the Enter key now.
System Fan (90B) ENTER - continue startup
For more informations, please visit : www.hp.com\go\techcenter\startup"
Que signifie ce message ?
Que faire ?
J'ai vu qu'un topic similaire avait déjà était crée mai n'ayant trouvé pas trouvé de reponse je me permet d'en faire un autre.
Quand j'allume mon pc un message d'erreur apparait :
"The system has decteted that a cooling fan is not operating correctly. Continued operation is not recommanded and may cause unpredictable behavior that could result in random shutdown, data loss or possible system damage. The system will shutdown in 15 seconds. To prevent shutdown and continue operation, press the Enter key now.
System Fan (90B) ENTER - continue startup
For more informations, please visit : www.hp.com\go\techcenter\startup"
Que signifie ce message ?
Que faire ?
A voir également:
- Message d'erreur quand j'allume mon PC
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour,
voilà la traduction plus ou moins
Le système a decteted qu'un ventilateur de refroidissement ne fonctionne pas correctement. Fonctionnement continu n'est pas recommandé et peut causer des comportements imprévisibles qui pourraient résulter de l'arrêt au hasard, perte de données ou endommager le système possible. Le système s'arrêtera dans 15 secondes. Pour éviter l'arrêt et continuer l'opération, appuyez sur la touche Entrée dès maintenant.
Ventilateur système (90B) ENTRER - de poursuivre le démarrage
il faudrait ouvrir votre pc et voir...
c'est une tour ou un portable ?
cordialement
voilà la traduction plus ou moins
Le système a decteted qu'un ventilateur de refroidissement ne fonctionne pas correctement. Fonctionnement continu n'est pas recommandé et peut causer des comportements imprévisibles qui pourraient résulter de l'arrêt au hasard, perte de données ou endommager le système possible. Le système s'arrêtera dans 15 secondes. Pour éviter l'arrêt et continuer l'opération, appuyez sur la touche Entrée dès maintenant.
Ventilateur système (90B) ENTRER - de poursuivre le démarrage
il faudrait ouvrir votre pc et voir...
c'est une tour ou un portable ?
cordialement
Bonjour,
Je crois que tu reste tros sur PC et tu le laisse tros de temp alumer et ton ventilateur de refroidissement ne marche pas donc tu dois le changer !
et bon chance
Je crois que tu reste tros sur PC et tu le laisse tros de temp alumer et ton ventilateur de refroidissement ne marche pas donc tu dois le changer !
et bon chance
Je ne suis pas restée sur mon pc si je l'ai utilisé 1 h c'st bien tout . Le ventilateur ???
Que faire de mon pc ?
Il est bon a changé ?
Que faire de mon pc ?
Il est bon a changé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Peut-être simplement un encrassement par la poussière de l'extracteur d'air.
Un nettoyage peut résoudre le problème. Faite le faire par un professionnel si possible.
Peut-être simplement un encrassement par la poussière de l'extracteur d'air.
Un nettoyage peut résoudre le problème. Faite le faire par un professionnel si possible.
...
Bon en changent de pc tu va perd plus d'argent c mieu d'essayer de le réparer donc prend le à quelqu'un qui répare les PC ça serai mieu !!
Bon en changent de pc tu va perd plus d'argent c mieu d'essayer de le réparer donc prend le à quelqu'un qui répare les PC ça serai mieu !!